Rose Thr en interview vidéo pour Purebreak, à propos du carnet No Pressure, lancé par Instagram et DCM Jennyfer. Instagram lance Favoris et Abonnements !
Encore des nouveautés pour Instagram ! L'appli où tu peux passer des heures lance deux nouvelles fonctionnalités : "Favoris" et "Abonnements". Ces deux nouvelles options arrivent pour personnaliser ton feed Insta. Mais aussi pour voir les posts dans l'ordre chronologique (ON VALIDE) !

Instagram lance "Favoris" et "Abonnements" pour voir en prio tes comptes Insta préférés et personnaliser ton feed

Instagram, qui a fêté son birthday (ses 10 ans) en 2020 lance encore des nouveautés. La première nouvelle fonctionnalité, c'est "Favoris" ! L'idée ? Voir les dernières publications d'une liste de comptes spécifiques (jusqu'à 50 max), que tu auras sélectionné toi-même. Les posts de tes comptes "Favoris" seront ainsi affichés en prio dans ton feed Instagram et seront marqués d'une petite étoile.

Ces comptes "Favoris", ça peut être les comptes de tes BFF, de ton mec / ta meuf, de tes darons (pour checker qu'ils ne te foutent pas la honte), ou même de ton crush (pour pouvoir continuer de le/la mater)... ou de Purebreak (dont les horoscopes sont unanimement reconnus comme les meilleurs de l'univers) ! A toi de voir. Parce que, don't worry, les comptes que tu choisiras ne seront pas au courant que tu les as sélectionné dans ta liste de "Favoris".

Quant à la nouvelle fonctionnalité "Abonnements", c'est pour mettre en avant les publications de toutes les personnes suivies par chaque membre de la communauté. "Favoris" et Abonnements" permettent de te donner encore plus de contrôle sur ton compte et une personnalisation au max ! En te donnant plus de choix, tu verras ce qui t'intéresse le plus dans ton feed.

Instagram lance deux nouvelles fonctionnalités : "Favoris" et "Abonnements"
Instagram lance deux nouvelles fonctionnalités : "Favoris" et "Abonnements"

Les nouveautés d'Instagram vont aussi afficher les posts dans l'ordre chronologique

Mais comment utiliser ces nouvelles options "Favoris" et "Abonnements" ? Il faut juste appuyer sur le logo Instagram dans le coin en haut à gauche de l'application (quand tu es sur ton feed). Et tu sélectionnes alors le mode de visualisation que tu veux utiliser.

Les nouveautés "Favoris" et "Abonnements" vont aussi afficher de nouveau les posts Instagram par ordre chronologique. Oui alléluia, tu vas pouvoir ne plus rien louper ! Les publications seront affichées

Si les influenceurs avaient validé Instagram Reels dès sa sortie, nul doute que ce sera pareil avec "Favoris" et "Abonnements".

Instagram
Instagram : vous ne verrez (presque) plus le contenu de vos potes d'après Mark Zuckerberg
Instagram : posts façon TikTok, stories cachées... La mise à jour fait pleurer les utilisateurs
Instagram et Snapchat trop addictifs ? Après le suicide d'un ado, une plainte contre les réseaux sociaux
Instagram lance "Favoris" et "Abonnements" pour personnaliser ton feed et remettre les posts chronologiques
voir toutes les news de Instagram Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment