Ingrid Chauvin : bientôt un nouveau bébé pour l'actrice grâce à l'adoption
Ingrid Chauvin : bientôt un nouveau bébé pour l'actrice grâce à l'adoption
Ingrid Chauvin va prochainement goûter de nouveau au bonheur d'être mère. En mars 2014, l'actrice était touchée de plein fouet par la mort de sa fille Jade âgée de 5 mois. Une perte terrible que l'actrice tente de surmonter notamment en faisant son retour devant les caméras. Actuellement à l'affiche de la pièce de théâtre Hibernatus, la star a annoncé qu'elle allait prochainement adopter un bébé.

Depuis la mort de sa petite Jade, Ingrid Chauvin n'a pas décidé de disparaître pour faire son deuil. Au contraire, l'actrice a souvent évoqué ce drame, se mobilisant également pour récolter des fonds et soutenir les parents qui pourraient se retrouver dans la même situation qu'elle. Dotée d'une incroyable force depuis le drame, l'actrice de 41 ans a annoncé qu'elle n'abandonnait pas l'idée d'être maman et qu'elle pourrait d'ailleurs adopter un bébé très prochainement.

Bientôt une adoption pour Ingrid Chauvin

En pleine promotion de sa pièce de théâtre Hibernatus qui se jouera jusqu'à fin mars au Théâtre de La Michodière à Paris, Ingrid Chauvin s'est confiée à Télé 7 Jours. L'actrice, mariée avec le réalisateur Thierry Peythieu qui avait dédié un épisode de Camping Paradis à leur fille, annonce qu'elle redeviendra bientôt maman grâce à l'adoption. "Tout est finalisé. Les dossiers sont faits et nous avons reçus l'agrément. On attend désormais ce fameux coup de fil. [...] Je souhaite tellement reprendre mon rôle le plus merveilleux : celui de maman" a-t-elle confiée au magazine dans une interview à paraître ce lundi 19 janvier.

De retour au théâtre grâce à Jean-Luc Reichmann

En attendant de pouvoir accueillir un nouvel enfant, Ingrid Chauvin a donc fait son retour pour les planches. Une chose que l'on doit en grande partie à Jean-Luc Reichmann. L'animateur de TF1 lui donne la réplique dans cette pièce et c'est lui qui a insisté pour qu'elle fasse partie de l'aventure. "Il a follement insisté sachant que cela me ferait du bien. Je l'en remercie" explique Ingrid Chauvin toujours pour Télé 7 jours qui indique aussi vouloir alterner le théâtre et la télévision. On la retrouvera prochainement dans Meurtres au Mont Ventoux sur France 3, téléfilm réalisé par son mari.

Ingrid Chauvin
Demain nous appartient : le fils d'Ingrid Chauvin bientôt dans la série ?
Ingrid Chauvin va adopter : "j'ai un bébé qui arrive"
Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? "Notre dossier d'adoption est ré-ouvert"
Ingrid Chauvin (Demain nous appartient) : bientôt une suite pour Dolmen ? Sa réponse
voir toutes les news de Ingrid Chauvin Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème