Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Il y a quelques mois, Ingrid Chauvin perdait sa fille Jade, âgée de 5 mois. Dévastée par cette mort soudaine, l'actrice déclarait vouloir se noyer dans le travail. Mais celle que l'on a pu voir dans Dolmen ou Les Toqués veut aussi s'engager pour soutenir l'hôpital Necker où sa fille devait subir une opération. C'est ce qu'elle explique au magazine Télé 7 Jours dont elle fera la Une la semaine prochaine.

En mars dernier, nous apprenions la mort de Jade, la fille d'Ingrid Chauvin et de son époux, Thierry Peythieu. Dans un bouleversant message posté sur Facebook, l'actrice en disait plus sur les causes de la mort de sa fille de 5 mois. Si la douleur est toujours là, Ingrid Chauvin est repartie sur les plateaux de tournage et compte bien apporter son soutien aux familles des enfants malades traités à l'hôpital Necker.

Un appel aux dons pour l'hôpital Necker

C'est dans l'édition à paraître ce lundi 16 juin de Télé 7 Jours que l'actrice de 40 ans dévoile son nouveau projet : un appel aux dons qui sera lancé sur son Facebook officiel. Dans les colonnes du magazine, elle en dit plus sur son projet qui permettra "d'offrir à l'hôpital Necker-Enfants malades un robot de pointe pour les opérations de chirurgie pédiatrique". C'est dans ce même hôpital que sa fille Jade aurait dû subir une opération.

Très soutenue par ses fans après le décès de sa princesse, Ingrid Chauvin espère qu'ils la suivront dans ce nouveau combat : "Je me suis mise à rêver : si toutes ces personnes avaient la gentillesse de donner juste un euro symbolique pour les enfants hospitalisés, ce serait énorme".

"Nous vivons au jour le jour"

Toujours très marquée par le décès de sa fille et même si elle a repris le travail, Ingrid Chauvin avoue ne pas être prête à tourner la page. Interrogée par Télé 7 Jours sur la possibilité d'avoir d'autres enfants, l'actrice explique : "c'est très difficile pour moi de répondre à cette question. Il y a encore quelques mois, nous avions envisagé de donner un petit frère ou une petite soeur à Jade. Mais aujourd'hui, nous vivons au jour le jour".

Ingrid Chauvin
Demain nous appartient : le fils d'Ingrid Chauvin bientôt dans la série ?
Ingrid Chauvin va adopter : "j'ai un bébé qui arrive"
Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? "Notre dossier d'adoption est ré-ouvert"
Ingrid Chauvin (Demain nous appartient) : bientôt une suite pour Dolmen ? Sa réponse
voir toutes les news de Ingrid Chauvin Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème