En mars dernier, Ingrid Chauvin perdait sa fille de 5 mois, Jade. Une terrible épreuve pour l'actrice de Dolmen qui, quelques jours plus tard, partageait sa peine sur Facebook. Alors que la femme de Thierry Peythieu était déjà de retour en tournage après le drame, cette dernière s'est confiée au magazine Télé Star, expliquant qu'elle se noyait dans le travail pour surmonter cette épreuve.

"Je me noie dans le travail, c'est ce qui m'aide"

Ingrid Chauvin a choisi de travailler pour remonter la pente. Suite au décès de sa fille, Jade, âgée de 5 mois, l'actrice a vite repris le chemin des studios fin avril pour un téléfilm de France 3 intitulé "Rumeur Assassine". Un retour qu'elle avait commenté sur sa page Facebook à travers un message touchant adressé à ses fans. "Je vais partir travailler, essayer de faire au mieux, jouer pour vous, un peu pour moi aussi, cela m'aidera sûrement à tenir debout", avait-elle écrit.

A Télé Star, la comédienne a accepté d'expliquer les raisons qui l'ont poussées à se remettre aussi rapidement dans le travail. Un retour sur les tournages qui l'aide à "tenir debout", explique-t-elle dans les colonnes du magazine. Elle poursuit : "Je me noie dans le travail, c'est ce qui m'aide (...) C'est un peu une survie, ça m'encourage à faire face (...) C'est un instinct de survie. C'est pour ma fille aussi, je pense qu'elle n'aimerait pas me voir autrement. Ça serait plus simple d'être enfermée, recroquevillée sous ma couette, mais je me dis que je n'ai pas le droit". La brune a aussi confié qu'elle pouvait compter sur le soutien de son mari, Thierry Peythieu.

"Je pense à vous..."

C'est le 22 avril dernier qu'Ingrid Chauvin a débuté le tournage de son nouveau téléfilm. L'actrice de Dolmen s'est envolée dans le Sud de la France pour y tourner ses premières scènes. Le 10 mai dernier, elle a tenu à adresser un nouveau message à ses fans : "Je pense à vous..." (voir photo ci-dessous). La vie continue donc pour Ingrid Chauvin qui fait preuve d'un courage sans faille.

A lire aussi : Frédérique Bel : son sein s'invite sur le tapis rouge à Cannes.
Ingrid Chauvin
Demain nous appartient : le fils d'Ingrid Chauvin bientôt dans la série ?
Ingrid Chauvin va adopter : "j'ai un bébé qui arrive"
Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? "Notre dossier d'adoption est ré-ouvert"
Ingrid Chauvin (Demain nous appartient) : bientôt une suite pour Dolmen ? Sa réponse
voir toutes les news de Ingrid Chauvin Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème