Il y a quelques jours, on apprenait la mort de la fille d'Ingrid Chauvin, Jade, âgée de 5 mois seulement. Aujourd'hui, l'actrice de Dolmen en deuil a choisi de s'exprimer sur Facebook suite à ce drame. Dans un long message, elle explique toute sa tristesse et son émotion, et trouve le courage de remercier ses soutiens.

Ingrid Chauvin en deuil remercie ses soutiens

Une semaine après le décès de sa fille Jade, Ingrid Chauvin a choisi de sortir du silence. Pour mettre fin aux rumeurs sur les circonstances de la mort du nourisson de cinq mois et pour remercier ses fans et ses proches, l'actrice et compagne de Thierry Peythiau a publié une longue lettre sur Facebook. Elle écrit : "Difficile de trouver les mots... Rien ni personne n effacera la douleur et le manque de ma petite Jade , les gazouillis ont laissé place à l insoutenable silence, mais je tenais par ce message à vous remercier tous, sincèrement et du fond coeur, votre soutien et vos témoignages sont profondément émouvants et nous aident à rester debout et à être plus forts..."

Jade, victime de "la mort subite du nourrison"

"Chacun y va de sa supposition dans les magazines sur les causes du décès de notre princesse", continue Ingrid Chauvin qui tient donc à rétablir la vérité et à communiquer avec beaucoup de courage. "Jade n'est pas partie suite à de nombreuses opérations du coeur ou par défaillance cardiaque, son coeur demandait 1 réparation qui était prévue lorsqu elle serait plus grande, 48H avant son départ encore, les médecins étaient confiants et nous avions cette chance de pouvoir vivre normalement", écrit la maman en deuil. Et de préciser qu'à "cette heure encore, aucune évidence, la mort subite du nourrisson reste la plus probable". Affectée par ce drame insoutenable, Ingrid Chauvin trouve tout de même le courage de remercier son mari, "un homme et un papa extraordinaire", mais aussi ses fans qui sont "présents depuis si longtemps".

Ingrid Chauvin
Demain nous appartient : le fils d'Ingrid Chauvin bientôt dans la série ?
Ingrid Chauvin va adopter : "j'ai un bébé qui arrive"
Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? "Notre dossier d'adoption est ré-ouvert"
Ingrid Chauvin (Demain nous appartient) : bientôt une suite pour Dolmen ? Sa réponse
voir toutes les news de Ingrid Chauvin Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème