Un peu plus de deux semaines après l'annonce du décès de sa fille de 5 mois, Ingrid Chauvin a décidé de vivre son deuil sur les plateaux de tournage. L'actrice française reprendra le chemin des studios à la fin du mois, pour les besoins d'un téléfilm de France 3.

Ingrid Chauvin poursuit son deuil

Fin janvier, Ingrid Chauvin révélait être la victime de l'une des pires tragédies qui puissent arriver à des parents : le décès de sa fille Jade, alors âgée de seulement 5 mois. "Difficile de trouver les mots... Rien ni personne n'effacera la douleur et le manque de ma petite Jade, les gazouillis ont laissé place à l'insoutenable silence", décrivait-elle son chagrin et celle de son compagnon Thierry Peythieu, dans un long message touchant partagé sur Facebook. Aussi triste cette expérience soit-elle, l'actrice française a néanmoins décidé d'aller de l'avant et de tourner la page le plus tôt possible.

La comédie pour oublier ?

Le magazine Télé Grandes Chaînes rapporte en effet que la comédienne reprendra le chemin des tournages très bientôt, pour les besoins d'un téléfilm de France 3 intitulé "Rumeur Assassine". Elle y incarnera plus précisément le rôle d'une professeur des écoles qui travaille dans un petit village reculé de France. A peine deux semaines après la disparition de son enfant, Ingrid Chauvin se changera les idées - ou essaiera de le faire - devant les caméras, du 22 avril au 23 mai prochain. A noter qu'à l'origine, l'actrice comptait emmener sa petite fille avec elle sur le tournage, après avoir reçu l'accord de ses médecins.

A lire aussi : Mort de Peaches Geldof : décès de la mannequin à 25 ans, les stars en larmes / Koh Lanta 2014 : sécurité médicale renforcée avant le tournage

Ingrid Chauvin
Ingrid Chauvin séparée de Thierry Peythieu : elle se confie sur leur divorce "troublant"
Ingrid Chauvin en plein divorce : des tensions et trahisons derrière cette séparation ?
Ingrid Chauvin (Demain nous appartient) et Thierry Peythieu : le couple annonce sa séparation
Demain nous appartient : le fils d'Ingrid Chauvin bientôt dans la série ?
voir toutes les news de Ingrid Chauvin Découvrir plus d'articles