Ingrid Chauvin et son mari Thierry Peythieu vont rendre hommage à leurs filles
Ingrid Chauvin et son mari Thierry Peythieu vont rendre hommage à leurs filles
Depuis le mois de mars dernier, Ingrid Chauvin vit dans la douleur après la mort de sa fille Jade, âgée de seulement 5 mois. Si l'actrice a repris le chemin du travail, elle fera aussi une petite apparition dans un épisode à venir de la série de TF1 Camping Paradis. Un épisode qui a été réalisé par son mari Thierry Peythieu et qui sera dédié à leur fille.

Après le drame, le retour au travail. Le 27 mars dernier, Ingrid Chauvin annonçait la mort de sa fille Jade qui était âgée de 5 mois. Une épreuve difficile pour l'actrice et son mari, Thierry Peythieu. Si elle s'est exprimée sur ce drame et a fait son retour sur les plateaux, Ingrid Chauvin a aussi rendu hommage à sa fille... dans Camping Paradis.

Un épisode de Camping Paradis dédié à Jade

Après avoir été assistant-réalisateur sur les séries Les Toqués ou Joséphine Ange-Gardien, c'est dans Camping Paradis que Thierry Peythieu faisait ses premiers pas de réalisateur. Un tournage qui s'est déroulé en juin dernier, quelques mois après la mort de sa fille Jade. Interrogé par TéléStar, l'époux d'Ingrid Chauvin s'est confié sur ce tournage difficile où il a rendu hommage à son bébé. "Après sa disparition, j'ai décidé de l'intégrer au générique. L'inscription "À Jade" s'affiche au début de l'épisode" explique-t-il. Pour rendre hommage à leur fille, Ingrid Chauvin apparaît même à l'écran. "Ingrid a accepté de jouer un petit rôle pour le clin d'oeil. Tout était très symbolique" ajouter Thierry Peythieu. Un épisode qui sera diffusé lundi prochain, le 17 novembre, sur TF1

"On ne se remettra jamais de la disparition de Jade"

Dans son interview, le mari d'Ingrid évoque également la douleur après la mort de sa fille. "On ne se remettra jamais de la disparition de Jade. On y pense à chaque instant" a-t-il dévoilé. En juillet dernier, Ingrid Chavin s'était également confiée sur sa douleur dans l'émission Sept à Huit sur TF1. En larmes, l'actrice avait évoqué son deuil et son désir d'avoir prochainement un autre enfant.

Ingrid Chauvin
Demain nous appartient : le fils d'Ingrid Chauvin bientôt dans la série ?
Ingrid Chauvin va adopter : "j'ai un bébé qui arrive"
Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? "Notre dossier d'adoption est ré-ouvert"
Ingrid Chauvin (Demain nous appartient) : bientôt une suite pour Dolmen ? Sa réponse
voir toutes les news de Ingrid Chauvin Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème