Objectif Reste du Monde : gros clash entre Illan et Julien Bert
Après les accusations de revenge porn sur Giuseppa Ciurleo et Hilona, Julien Bert aurait demandé à la production des Marseillais VS Le reste du monde 6 de choisir entre Illan et lui pour le casting. Une rumeur que l'ex d'Adixia a confirmée sur les réseaux sociaux tout en expliquant que son exclusion du cross est bien à cause du candidat d'Objectif Reste du Monde. "Il a réussi", Illan accuse son ancien pote.

Le casting des Marseillais VS Le reste du monde 6 reste encore un mystère. Il se murmure quand même que Isabeau aurait annulé sa participation, Julien Bert aurait été boycotté, suite aux rumeurs sur sa nouvelle rupture avec Hilona et son supposé plan à 3 avec Illan et une femme de footballeur, ou encore que Illan aurait été exclu à cause de Julien Bert. Suite aux accusations de revenge porn, Julien aurait lancé un ultimatum à la production par vengeance contre son ancien pote.

Illan viré du cross à cause de Julien Bert

Une rumeur confirmée par Illan sur Snapchat : "J'ai le regret de vous annoncer que malheureusement cet été, je suis privé de show. Je ne pourrai et je ne serai pas là pour la compétition la plus importante de l'été, le cross... Les Marseillais vs le reste du Monde. (...) Ça m'embête parce que c'est ma vie. J'adore cette aventure. Je trouve ça dommage parce que j'ai fait le cross l'année dernière et on a gagné (...) Je suis quand même l'un des éléments les plus forts du reste du monde, donc j'y avais ma place. J'étais bien parce que je n'avais aucune personne jalouse, qui voulait me causer du tort."

Illan viré des Marseillais VS Le reste du monde 6 : il confirme et accuse Julien Bert

Le candidat d'Objectif Reste du Monde explique ensuite : "Le truc c'est que avant le tournage d'Objectif Reste de Monde, Julien Bert a tout fait pour que je n'y sois pas sauf qu'il n'a pas réussi. Après, est arrivé le deuxième round où il a encore tout fait pour me sortir de cette aventure et cette fois-ci, il a réussi. Il a réussi à force parce que ça fait 6 mois qu'il est sur mes côtes. Ma patience a des limites. Avec toutes ces histoires, j'ai voulu me défendre et la manière dont je me suis défendu, c'est ça qui a fait que je ne serai pas là."

"Je ne suis pas responsable"

"Certains essaient de me mettre sur le dos ce qui leur arrive, genre c'est de ma faute. Là, je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas de ma faute. Combien de fois j'ai voulu les défendre alors que eux voulaient m'enfoncer (...) Aujourd'hui, la production pense que j'ai envoyé la vidéo (où Hilona s'énerve) au blogueur. Quoiqu'il arrive la vidéo a fuité à cause de moi. L'erreur vient de moi. Ce sont des choses qui ne doivent pas arriver (...) Par contre, toutes les histoires à côté, je ne suis pas responsable", conclut Illan. L'ex d'Adixia ne sera donc pas au casting des Marseillais VS Le reste du monde 6 suite à toutes ces polémiques.

Objectif Reste du Monde
Giuseppa Ciurleo en couple avec un sugar daddy ? Sa réaction cash à la rumeur sur son passé
Hilona (Objectif Reste du monde) refuse d'être responsable de l'élimination d'Illan (EXCLU VIDEO)
Giuseppa (Objectif Reste du Monde) et Paga en couple ? Ça se confirme grâce à Hilona et Julien Bert
Marine (Objectif Reste du Monde) jalouse de l'ex de Bastos, mannequin, elle s'emporte (EXCLU VIDEO)
voir toutes les news de Objectif Reste du Monde Découvrir plus d'articles