Adixia et Illan Cto se sont mis en couple dans Objectif Reste du Monde, sur W9, et sont même restés ensemble après le tournage. Leur relation n'aura finalement duré pas très longtemps puisque les deux candidats sont aujourd'hui séparés. Les raisons de leur rupture restent encore floues, mais Illan et Adixia ont enfin décidé d'en dire un peu plus. L'influenceuse a aussi dévoilé que son ex a déjà retrouvé quelqu'un.

Malgré ses doutes sur Illan et son côté charo, Adixia a finalement craqué et s'est mise en couple avec le candidat dans Objectif Reste du Monde, sur W9. Après le tournage, elle a passé du temps avec Illan à Dubaï, mais la distance semble avoir eu raison de leur histoire puisqu'ils se sont séparés lorsque qu'Adixia est rentrée en France. Pourtant, le pote de Nikola Lozina a laissé entendre qu'il aurait quitté l'influenceuse après une infidélité de sa part. Une infidélité qu'Adixia a démentie.

Adixia balance sur sa rupture avec Illan

Les raisons de leur rupture restent encore floues donc, mais l'ex-candidate des Reines du shopping a enfin décidé d'en dire un peu plus à ce sujet en vidéo sur Instagram : "A l'heure actuelle, Illan et moi, on ne se parle plus, mais je le respecte. Sans rentrer dans les détails, incompréhension, beaucoup de petits reproches, de petits mensonges, rien de bien méchant en soi. Ca n'a tout simplement pas fonctionné, et puis, je ne me voyais pas habiter à Dubaï, et lui, je le vois mal retourner en France."

Adixia a ensuite balancé qu'Illan a rapidement tourné la page de leur histoire : "Il s'est rapidement remis en couple. S'il est heureux, tant mieux pour lui." S'est-il remis en couple avec Alvitar Cohen, l'influenceuse dont il s'est affiché proche sur les réseaux sociaux lors d'un rendez-vous au restaurant ?

"On est trop différent"

A la suite de ces explications, Illan, accusé de revenge porn sur Giuseppa et Hilona, a réagi avec un message posté en story sur Instagram : "C'est une fille super sauf qu'elle n'était pas faite pour moi. Elle et moi, on est trop différent, mais je lui souhaite énormément de bonheur dans sa vie, elle le mérite. J'espère sincèrement qu'elle trouvera quelqu'un qui lui conviendra."

Illan (Objectif Reste du Monde) se confie sur sa rupture avec Adixia
Illan (Objectif Reste du Monde) se confie sur sa rupture avec Adixia

Le candidat d'Objectif Reste du Monde ajoute : "Je ne regrette rien dans cette relation. Je la remercie pour tout ce qu'elle m'a apporté. Elle et moi, on s'est toujours respecté. Je trouve que c'est le plus important."

Objectif Reste du Monde
Giuseppa (Objectif Reste du Monde) et Paga en couple ? Ça se confirme grâce à Hilona et Julien Bert
Marine (Objectif Reste du Monde) jalouse de l'ex de Bastos, mannequin, elle s'emporte (EXCLU VIDEO)
Julien Bert et Hilona de nouveau en couple : ils officialisent avec un voyage romantique en Italie
Lila Taleb (Objectif Reste du Monde) abandonne l'aventure : sa mise au point face aux critiques
voir toutes les news de Objectif Reste du Monde Découvrir plus d'articles