Ian Somerhalder serait-il du genre jaloux ? L'acteur qui interprète Damon dans Vampire Diaries vient d'avouer qu'il n'était pas chaud à l'idée du spin-off de la série, The Originals. Pourquoi ? Car il pourrait desservir Vampire Diaries avec le départ de trois acteurs principaux.

Tout le monde ne voit pas l'arrivée de The Originals sur la CW d'un très bon oeil. Si les fans de Vampire Diaries semblent plutôt enthousiaste de voir Joseph Morgan (Klaus) débarquer dans sa propre série, ce n'est pas le cas de Ian Somerhalder qui s'est confié à Digital Spy.

Un "acteur égoïste"

Dans son interview, l'ex de Nina Dobrev fait quelques étonnantes. Il explique : "Je suis très excité pour Julie Plec, Joseph et les autres mais je suis un acteur égoïste. Je ne suis pas producteur de cette série ou scénariste. Je ne pense qu'à Damon et à ma série".

"Je ne suis pas à fond pour The Originals"

L'acteur n'est donc pas forcément favorable au départ de Joseph Morgan dans Vampire Diaries. Il explique : "Ils vont prendre ces personnages qui sont très important pour notre série. Je suis heureux pour eux mais je ne suis pas aux anges. Je ne veux pas perdre ces acteurs".

Pour ceux qui n'auraient pas suivi, Klaus, Elijah et Rebekah seront les stars de The Originals, série dérivée des aventures d'Elena, Damon et Stefan. L'épisode 1 de la saison 1 de la série sera lancée le 3 octobre en même temps que la saison 5 de Vampire Diaries.

Ian Somerhalder
Ian Somerhalder et Nikki Reed en plein divorce ? Ils répondent avec une photo
Ian Somerhalder harcelé par les fans de son ex-couple avec Nina Dobrev, il tape du poing
Ian Somerhalder et Nikki Reed, divorce en vue ? Ces indices semblent confirmer la rupture
V Wars : pas de saison 2 pour la série de Netflix avec Ian Somerhalder
voir toutes les news de Ian Somerhalder Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème