Sur les plateaux de tournage, l'amour frappe parfois sans prévenir. Michael C. Hall, Ian Somerhalder ou Katherine Heigl ont tous un point en commun : ils sont tombés amoureux d'un de leur partenaire qui incarnait... un membre de leur famille. Quand les stars de séries sortent avec leurs soeurs, leurs oncles ou même leurs fils, ça donne ça !

Michael C. Hall et Jennifer Carpenter (Dexter)

C'est certainement l'un des couples de séries les plus connus. De 2007 à 2010, Michael C. Hall et sa soeur dans Dexter Jennifer Carpenter ont été en couple et se sont même mariés le 31 décembre 2008. Malgré leur divorce, les deux acteurs ont dû poursuivre le tournage de la série qui vient d'entamer sa dernière saison.

Ian Somerhalder et Maggie Grace (Lost)

Avant de tomber dans les bras de Nina Dobrev dont il vient de se séparer, Ian Somerhalder sortait avec Maggie Grace, sa soeur dans Lost. Les deux acteurs ne sont cependant sortis ensemble qu'en 2006, après la mort de leurs personnages dans la série culte.

Katherine Heigl et Jason Behr (Roswell)

A l'époque de Roswell, Katherine Heigl (depuis vue dans Grey's Anatomy) est sortie avec Jason Behr qui incarnait son frère Max à l'écran. Les deux stars ont été en couple pendant deux ans avant de rompre en 2001. L'actrice est maintenant mariée à Josh Kelley et a deux filles tandis que Jason Behr est marié à Kadee Strickland et attend son premier enfant.

Hayden Panettiere et Milo Ventimiglia (Heroes)

Dans Heroes aussi s'est formé un étrange couple. Car en plus de leurs 12 ans de différence d'âge, Milo Ventimiglia jouait l'oncle de Hayden Panettiere dans la série de NBC qui pourrait avoir une suite.

Emily VanCamp et Chris Pratt (Everwood)

Emily VanCamp est une spécialiste pour sortir avec ses partenaires. Avant Joseph Morgan ou Joshua Bowman, la star de Revenge a craqué pour Dave Annable (son demi-frère dans Brothers & Sisters) mais aussi pour Chris Pratt (son frère dans Everwood).

Shannen Doherty et Jason Priestley (Beverly Hills)

Du côté de Beverly Hills aussi ont fricotait entre frère et soeur. Alors que son personnage dans la série, Brandon, a dragué toutes les filles qui passaient, Jason Priestley a également avoué avoir fricoté avec Shannen Doherty, sa soeur jumelle dans la série.

Lauren Graham et Peter Krause (Parenthood)

Frère et soeur dans la série Parenthood depuis 2010, Lauren Graham et Peter Krause sont aussi en couple. Les deux acteurs s'étaient d'abord rencontrés sur un tournage en 1995 avant de se retrouver sur le tournage de la série de NBC.

Evan Rachel Wood et Shane West (Once and Again)

Autre couple de séries : Evan Rachel Wood et Shane West. Avant de craquer pour Jamie Bell avec qui elle va avoir un enfant, l'ex-star de True Blood était en couple avec son frère de la série Once and Again. Le couple a rompu en 2010.

Le rayon des rumeurs

Joely Richardson et John Hensley (Nip/Tuck) : Première rumeur un peu étrange et écoeurante, celle du couple Joely Richardson/John Hensley. Les deux acteurs jouaient le fils et la mère de Nip/Tuck. On vous rassure, la vraie différence d'âge entre les deux acteurs n'était que de 12 ans. Mais quand même...

Selena Gomez et David Henrie (Les Sorciers de Waverly Place) : Autre rumeur, celle d'un couple entre Selena Gomez et David Henrie de la série Les Sorciers de Waverly Place. Les deux acteurs se seraient beaucoup rapprochés depuis la rupture de Selena Gomez et Justin Bieber.

Michael C. Hall
Safe : une saison 2 pour la série avec Michael C. Hall ?
Michael C. Hall : Dexter bientôt de retour ? Sa réponse
Dexter : Michael C. Hall de retour... dans une série de Netflix
Michael C. Hall : que devient l'acteur depuis la fin de la série Dexter ?
voir toutes les news de Michael C. Hall Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème