10 photos
Voir le diapo
IAM entame la promo de son prochain album "Arts Martiens Part II" avec un premier extrait sincère et nostalgique, 'Si j'avais 20 ans'. Cette composition touchante, dans laquelle les phocéens se confient, s'accompagne d'un clip tout en simplicité, tourné face aux calanques de Marseille.

Les "Martiens" du micro d'argent

Le 22 avril dernier débarquait dans les bacs "Arts Martiens", le sixième album d'IAM, annonçant le grand retour du groupe sur le devant de la scène rap francophone. La galette s'est écoulée à ce jour à plus de 75 000 exemplaires, celle-ci portée par plusieurs titres aux punchlines ravageuses comme Après la fête, Marvel ou encore Dernier coup d'éclat. D'ailleurs, en parlant de dernier coup d'éclat, les rappeurs français pourraient finalement tirer leur révérence très prochainement. Heureusement pour leurs fans, ils le feront en fanfare avec un ultime opus : "Arts Martiens part II".

IAM nostalgique et sincère

La sortie de cet album étant d'ores et déjà prévue pour le 18 novembre prochain, IAM entame sa promotion avec un premier extrait, Si j'avais 20 ans. Pour l'occasion, les stars d'Urban Peace 3 mettent en scène les paroles touchantes et nostalgiques de la composition dans un clip tourné face aux calanques de Marseille, une image d'autant plus parlante lorsque l'on connaît le contexte actuel de la cité phocéenne. Si le succès est au rendez-vous, "Arts Martiens part II" - qui sera constitué de titres écartés de la première édition - donnera peut-être lieu à une troisième "partie". L'espoir faire vivre.

IAM
IAM : "On n'allait pas faire Je redanse le Mia ou le Mia contre-attaque" (INTERVIEW)
IAM : quand Akhenaton rappe plus vite qu'Eminem ! (VIDEO)
IAM : Si j'avais 20 ans, le clip nostalgique et sincère
IAM : Après la fête, le clip sur la jeunesse de Marseille
voir toutes les news de IAM Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème