6 photos
Voir le diapo
Chose promise, chose due. En grands fans de comics, les rappeurs d'IAM dévoilent le clip 'Marvel' qui contient des images exclusives du prochain film The Wolverine. Dans ce nouvel extrait de l'album "Arts Martiens", Akhenaton et ses collègues ne dansent plus le mia mais jouent avec les super-héros de leur enfance.

Des guerriers prêts à se battre pour défendre leur cause : la définition colle aux membres du groupe IAM comme aux héros de Marvel. Les uns rappent depuis deux décennies pour prôner leurs idées et leur amour de la musique, les autres se battent armes au poing pour sauver leur groupe contre les méchants.

Des extraits inédits du film The Wolverine

Dans un décor japonisant proche de celui de Benkei et Minamoto, Akhenaton et Shurik'n dévoilent un nouvel extrait de leur album "Arts Martiens" sorti en avril dernier. Dans la tour de contrôle, Kheops, Imothep et Kephren mènent le son et alternent avec les images extraites du film The Wolverine avec Hugh Jackman. Des scène des combat surtout, où l'acteur parait plusieurs fois en difficulté... Avec les mots par contre, les Marseillais ne galèrent jamais. Ils filent tout au long du texte une métaphore où leur flow devient un super pouvoir : "Les mutants sont dotés de capacités, de rimes et de flows largement supérieurs à celles que tous les autres être humains."

Des rimes et du flow en guise de supers pouvoirs

Purebreak avait rencontré le groupe lors de la sortie de l'album. Ils nous avaient confié être "la génération des comics books", racontant que chaque mois, ils attendaient avec impatience l'arrivée de la revue Strange, "et le jour où est elle sortait, le premier réflexe c'était de regarder la fin, pour voir la couverture du prochain numéro". Côté super héros, s'ils partagent l'affiche avec Wolverine, Akhenaton se dit plus fan de Phoenix, Kephren du Surfeur d'Argent et Kheops de Galactus !

IAM
IAM : "On n'allait pas faire Je redanse le Mia ou le Mia contre-attaque" (INTERVIEW)
IAM : quand Akhenaton rappe plus vite qu'Eminem ! (VIDEO)
IAM : Si j'avais 20 ans, le clip nostalgique et sincère
IAM : Après la fête, le clip sur la jeunesse de Marseille
voir toutes les news de IAM Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème