Si vous baviez devant le beau Sam Claflin aka Finnick O'Dair dans Hunger Games, il va falloir vous faire une raison : l'acteur est désormais un homme marié. Celui qui donnera la réplique à Jennifer Lawrence dans Hunger Games 2 : l'embrasement vient d'épouser sa petite-amie, l'actrice Laura Haddock.

Mariage surprise

En voilà encore un qui a bien réussit à cacher son jeu. Comme Justin Timberlake et Jessica Biel, Beth Ditto ou bien Kerry Washington, Sam Claflin s'est fait passer la bague au doigt en toute discrétion il y a quelques jours. L'acteur qui jouera le sexy et dénudé Finnick dans Hunger Games 2 a épousé l'actrice Laura Haddock (vue dans la série Da Vinci's Demons) avec qui il était fiancé depuis 2011. C'est un ami du couple qui a dévoilé leur union en postant une photo d'eux coupant un gâteau de mariage sur le web.

Coup de foudre

En couple depuis déjà quelques années, Sam Claflin n'avait jamais caché son amour pour Laura Haddock. Les deux acteurs s'étaient rencontrés lors d'une audition et Sam Claflin avait dévoilé dans une interview : "J'ai tout de suite appelé mon agent et je lui ai dit 'Mec, je suis amoureux'. Il m'a dit : 'Ca s'est passé comment l'audition ?' et je lui ai répété : 'Non, non t'as pas compris. Je viens de rencontrer la femme que je vais épouser'".

Sam Claflin, le nouveau venu d'Hunger Games

Nouveau venu dans Hunger Games, Sam Claflin devrait faire grand effet lors de la sortie du film le 27 novembre prochain. S'il n'apparaissait pas très longtemps dans la dernière bande-annonce, son personnage sera très important dans le film. Précédemment, Sam Claflin avait joué dans Pirates des Caraïbes et dans Blanche-Neige et le Chasseur où il jouait le Prince Charmant de Kristen Stewart.

Sam Claflin
A La Dérive : qui est Sam Claflin ?
Sam Claflin (Hunger Games) : "J'ai déjà eu l'impression d'être un morceau de viande"
News
essentielles
sur le
même thème