Vive les mariées ! Beth Ditto et sa petite amie Kristin Ogata se sont dit "oui" en juin dernier à Hawaï lors d'une cérémonie intimiste et qui s'est déroulée loin de l'agitation médiatique. En couple depuis deux ans, la chanteuse de Gossip a partagé une photo des festivités sur Facebook, histoire de gâter ses fans.

Beth Ditto heureuse et amoureuse

Beth Ditto, la star du groupe déjanté Gossip, revient de loin. Après s'être enflammée pour Obama avant de castrer un barman complètement ivre, la fan des seins de Kate Middleton a convolé en justes noces avec sa petite amie, Kristin Ogata. La cérémonie s'est déroulée en juin dernier sur une plage à Hawaï dans le plus grand secret. En petit comité, le couple - qui vit une belle histoire d'amour depuis plus de deux ans - s'est dit "oui" face à un public conquis et tout de blanc vêtu.

Une union dans le plus grand secret

Un mois après cette union que personne ne soupçonnait, Beth Ditto a dévoilé une magnifique photo de l'évènement sur Facebook, histoire d'en faire profiter ses fans. Vêtue d'une robe dessinée par le célèbre couturier Jean-Paul Gaultier, la chanteuse respire le bonheur et l'a partagé sur le réseau social. "Maintenant que nous sommes enfin retournées à la maison, que nous sous sommes remises de toute cette folie et que nous avons pu profiter de ce bonheur, nous sommes heureuses de partager une photo de notre mariage. Nous envoyons beaucoup d'amour et de reconnaissance à nos amis et notre famille qui ont célébré ce moment avec nous. Et un immense merci à Jean-Paul Gaultier pour cette robe qui était un rêve devenu réalité".

Toutes nos félicitations aux jeunes mariées.

Dans le reste de l'actu people : Kate Middleton maman : une robe à pois en hommage à Diana ? et Robert Pattinson - Kristen Stewart remplacée ?

Beth Ditto
Electro Shock : The Avener, Beth Dito, Jungle, Etienne de Crécy... au Zénith
Beth Ditto mariée en secret : la chanteuse de Gossip a épousé sa petite amie Kristin Ogata
Beth Ditto : ivre, elle s'enflamme pour Obama et castre un barman
Beth Ditto (Gossip) ... ''I wrote the book '', le clip de son nouveau titre solo
voir toutes les news de Beth Ditto Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème