Beth Ditto ne se lâche pas seulement sur scène et dans ses clips. Samedi 16 mars à l'aube, la chanteuse de Gossip a été arrêtée avec un coup de trop dans le nez dans une rue de Portland. Avant l'intervention de la police, la star de Heavy Cross et de Move In The Right Direction aurait carrément frappé un barman... en p

Beth Ditto ne se lâche pas seulement sur scène et dans ses clips. Samedi 16 mars à l'aube, la chanteuse de Gossip a été arrêtée avec un coup de trop dans le nez dans une rue de Portland. Avant l'intervention de la police, la star de Heavy Cross et de Move In The Right Direction aurait carrément frappé un barman... en plein dans l'entrejambe.

"Obama, Obama"
Capable de s'émerveiller devant la poitrine de Kate Middleton, Beth Ditto est plutôt du genre... originale. Et même quand elle pète un câble à cause de l'alcool, la pote de la sexy Kate Moss ne fait rien comme personne.

Dans un état d'ébrité à la sortie d'un bar de Portland, elle est "sortie au milieu de la rue, a balancé ses chaussures et son sac, et a crié Obama! Obama", rapporte le Willamette Week. Mais alors que ses amis ont essayé de la mettre dans une voiture, environ "10 ou 12 voitures de police" sont arrivées. Du coup, direction le commissariat pour la star.

Un barman prend des coups
Surtout qu'à Portland, Beth Ditto ne s'est pas contentée de crier dans la rue. Avant d'être virée du Bungalow Bar, la star de Perfect World s'est illustrée en cherchant à se bagarrer avec tout le monde mais aussi, et surtout, en frappant le barman dans ses parties intimes, a rapporté un témoin sur Reddit. On a donc trouvé pire que Justin Bieber, le nouveau roi des frasques.

Arrêtée pour trouble à l'ordre public, Beth Ditto risque un peine pouvant aller jusqu'à six mois de prison. La date de son procès n'a pas encore été fixée.

Beth Ditto
Electro Shock : The Avener, Beth Dito, Jungle, Etienne de Crécy... au Zénith
Beth Ditto mariée en secret : la chanteuse de Gossip a épousé sa petite amie Kristin Ogata
Eurockéennes de Belfort : une programmation 2011 très rock (VIDEO)
Beth Ditto (Gossip) ... ''I wrote the book '', le clip de son nouveau titre solo
voir toutes les news de Beth Ditto Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème