Kate Moss fait tourner la tête des New-Yorkais. La brindille, nue pour une marque de chaussures, s'affiche en géant sur des panneaux publicitaires de Manhattan. Attirés comme des moustiques autour d'une lumière, les automobilistes ralentissent pour mieux voir l'ancienne égérie Mango. Les petits voyeurs créent des bouch

Kate Moss fait tourner la tête des New-Yorkais. La brindille, nue pour une marque de chaussures, s'affiche en géant sur des panneaux publicitaires de Manhattan. Attirés comme des moustiques autour d'une lumière, les automobilistes ralentissent pour mieux voir l'ancienne égérie Mango. Les petits voyeurs créent des bouchons et parfois même des accidents.

Nue pour des chaussures
Ce n'est de loin pas la première fois que Kate Moss pose nue. Pourtant les affiches de sa dernière campagne ont d'étranges conséquences. Accrochée en géant au dessus d'un carrefour de Manhattan, la photo de la top britannique, allongée en petite culotte noire, attire tous les regards. Ceux des automobilistes y compris.

Au croisement de Broadway West et et Prince Street, les conducteurs se tordent le cou pour mieux voir, ils ralentissent, créent des bouchons, et parfois même des accidents, comme le raconte The Sun. Le plus étrange est que la petite tenue de Kate Moss n'est pas due à une marque de sous-vêtements façon David Beckham pour H&M.

Eva Herzigova et Irina Shayk aussi
La top de 39 ans pose sous l'objectif du grand Mario Testino pour une marque de chaussures. Stuart Weizman a aussi cédé à la tentation de déshabiller une femme pour des souliers. Une tendance amorcée par Eva Herzigova pour Brian Atwood ou Irina Shayk en bikini pour Xti. L'initiative doit beaucoupl plaire à Harry Styles, grand fan de la célèbre mannequin.

Kate Moss
Kate Moss débarquée d'un avion et escortée par la police à Londres ?
Alice Belaïdi transparente, Kate Moss ultra décolletée... Soirée chic et choc pour Longchamp à Paris
Kate Moss ivre dans un avion : les autres passagers se moquent sur Twitter
Kate Moss nue en Une du magazine Lui : la photo hot de Terry Richardson
voir toutes les news de Kate Moss Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème