4 photos
Voir le diapo
Irina Shayk n'est pas la seule à dévoiler ses formes pour vendre des chaussures. Pour la dernière pub de la marque américaine Brian Atwood, Eva Herzigova a accepté de tout enlever... sauf ses talons. Fesses nues dans plusieurs plans de ce spot sexy, le top tchèque prouve qu'après deux enfants (et bientôt un troisième),

Irina Shayk n'est pas la seule à dévoiler ses formes pour vendre des chaussures. Pour la dernière pub de la marque américaine Brian Atwood, Eva Herzigova a accepté de tout enlever... sauf ses talons. Fesses nues dans plusieurs plans de ce spot sexy, le top tchèque prouve qu'après deux enfants (et bientôt un troisième), elle n'a toujours pas fait connaissance avec la cellulite. Ça ou, comme Ryan Gosling, la bombe peut dire merci aux logiciels de retouche d'images.

Eva Herzigova complètement nue
Eva Herzigova n'est pas franchement du genre pudique. Egérie de la marque de chaussures Brian Atwood, elle s'est mise dans la peau d'une pin-up sexy pour la pub de la collection printemps/été 2013. Déjà très sensuelle dans une petit peignoir rose, la Tchèque de 40 ans fait monter la température - voire exploser le thermomètre - au moment d'entrer dans la piscine.

Complètement nue, la bombe d'1m80 dévoile en effet son corps parfait et surtout ses fesses. Visiblement pas vraiment complexée, elle a accepté que son derrière soit filmé en gros plan, et à plusieurs reprises. A côté, la dernière vidéo hot de Louis Vuitton semble presque "sage".

La révolution des mannequins quadra
Canon dans cette nouvelle pub, Eva Herzigova lance un message à Cara Delevingne et les autres jeunes mannequins : oui, les top quadragénaires (ou presque) ont encore de beaux jours devant elles. Et ce n'est pas Kate Moss, 39 ans, qui va la contredire. Récemment nue en couv' du magazine LOVE, l'ex de Johnny Depp n'a pas fait une croix sur sa carrière.

News
essentielles
sur le
même thème