4 photos
Voir le diapo
C'est ce qu'on appelle une campagne choc. Pour promouvoir sa collection automne/hiver 2013-2014, la marque de luxe Louis Vuitton a décidé de transformer Cara Delevingne et Georgia May Jagger en prostituées... chics, bien évidemment. Au programme : des seins nus, des fesses à l'air et beaucoup de sensualité. Une nouvell

C'est ce qu'on appelle une campagne choc. Pour promouvoir sa collection automne/hiver 2013-2014, la marque de luxe Louis Vuitton a décidé de transformer Cara Delevingne et Georgia May Jagger en prostituées... chics, bien évidemment. Au programme : des seins nus, des fesses à l'air et beaucoup de sensualité. Une nouvelle fois, la pote d'Harry Styles et de Rita Ora fait sensation.

Cara Delevigne captive encore
On ne le répétera jamais assez : Cara Delevingne est LA nouvelle star des podiums. Même si Kate Moss est toujours aussi canon à bientôt 40 ans, sa compatriote british fait désormais encore plus fort. C'est simple, la jolie blonde de 20 ans est partout. Déjà mannequin classe pour Burberry, transparente pour H&M et sexy pour Victoria's Secret, elle captive maintenant dans le nouveau spot Louis Vuitton, réalisé pour la promo de la nouvelle collection imaginée par Marc Jacobs.

Un spot chic et choc
Marque de luxe par excellence, Louis Vuitton a opté pour un style chic et choc dans son tout dernier spot, réalisé par James Lima et publié sur le site de Love Magazine. On voit ainsi Cara Delevingne mais aussi la bombe Georgia May Jagger en train de faire le trottoir. Elles se baladent dans les rues de Paris et n'hésitent pas à dévoiler leurs formes (parfois nues). Un mini-film qui ne fait pas vraiment l'unanimité - certains critiquent l'image donnée de la femme -, mais qui a au moins le mérite d'intriguer.

Georgia Jagger
Volcom x Georgia May Jagger : nos 5 pièces coups de coeur de la nouvelle collection
Georgia May Jagger x Morgan : les 5 pièces à moins de 55€ qu'on vous conseille de shopper
Georgia May Jagger égérie et styliste pour Volcom
Georgia May Jagger : féline et sexy à la Fashion Week australienne
voir toutes les news de Georgia Jagger Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème