Hot et violent dans le teaser de Only God Fogives, Ryan Gosling est sans conteste l'un des acteurs les plus sexy du moment. Mais ce statut de sex-symbol, qu'il doit en grande partie à sa prestation magnétique dans Drive, est loin de plaire au boyfriend d'Eva Mendes. Mal à l'aise quand il doit parler de son corps de rêv

Hot et violent dans le teaser de Only God Fogives, Ryan Gosling est sans conteste l'un des acteurs les plus sexy du moment. Mais ce statut de sex-symbol, qu'il doit en grande partie à sa prestation magnétique dans Drive, est loin de plaire au boyfriend d'Eva Mendes. Mal à l'aise quand il doit parler de son corps de rêve, le beau gosse a d'ailleurs fait une drôle de révélation : ses tablettes de chocolat ont déjà été photoshopées sur grand écran !

Si vous aimez Ryan Gosling, vous allez être servi en 2013 ! A l'affiche de The Place Beyond The Pines en mars et de Only God Forgives en mai, l'ex-star de Disney donnera la réplique à Emma Stone dans le très attendu Gangster Squad, en salles dès le 6 février prochain. Et c'est pour le promo de ce film que le Canadien de 32 ans a accepté de se confier sur son image de sex-symbol.

"Je suis aussi mal à l'aise avec ça que je le suis d'en parler", a-t-il déclaré à Metro UK. Et d'ajouter : "En tant que mec, je sais qu'on peut regarder un panneau d'affichage et se dire 'Ce mec n'est pas un sex symbol. Ils essaient de nous vendre ça ? Pas moyen! Ca ne va jamais marcher' Et d'un coup, le type cartonne et tu n'arrives pas à y croire. J'étais de ceux qui détestent ces types-là et maintenant j'en fais partie".

Mais à en croire Ryan Gosling, pas franchement aussi sexy lorsqu'il n'était qu'un enfant-star fan de danse, son torse de rêve ne vient pas seulement de ses séances de sport. Interrogé sur ses abdos (dont il en ras-le-bol de parler!), l'acteur a en effet assuré qu'ils avaient "absolument été photoshopés". Et oui, les producteurs sont vraiment prêts à tout pour séduire les spectatrices !

Ryan Gosling
First Man : un extrait spectaculaire pour l'odyssée spatiale de Ryan Gosling
Ryan Gosling : 11 photos AVANT qu'il ne devienne sexy, attention au choc
La La Land : pourquoi vous allez aimer le film avec Emma Stone et Ryan Gosling
Ryan Gosling et Andy raconte : la rencontre en vidéo
voir toutes les news de Ryan Gosling Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème