Quelque chose nous dit que nous allons beaucoup aimer Hunger Games 2 : l'embrasement (Catching Fire en version originale). Pourquoi ? Car en plus de Josh Hutcherson et de Liam Hemsworth, Sam Claflin rejoint le casting dans le rôle de Finnick. Comme on avait pu le voir dans la dernière bande-annonce, son personnage devrait passer son temps... torse-nu. La preuve en photo. Attention, spoilers sur le film.

Sam Claflin sans t-shirt

C'est promis, Sam Claflin sera très dénudé dans Hunger Games 2, au cinéma le 27 novembre prochain en France. Son personnage, Finnick Odair, s'est un peu dévoilé sur un poster mais aussi dans la dernière bande-annonce, et ça continue aujourd'hui avec une nouvelle image du film.

Un personnage attachant

Finnick sera le tribut masculin du District 4 pour les Jeux d'Expiation (75ème édition des Hunger Games). Plutôt beau-gosse, Finnick a remporté la 65ème édition des Jeux alors qu'il n'avait que 14 ans. Il se rapprochera très vite de Katniss comme on avait pu le voir sur la toute première image du film.

D'autres photos dévoilées

En plus d'un Sam Claflin torse-nu, d'autres images d'Hunger Games 2 ont été récemment dévoilées. On peut par exemple voir Katniss (Jennifer Lawrence) dans une belle robe blanche ou encore avec Peeta et Effie pour la tournée de la Victoire. Le président Snow est également à l'honneur d'une image avec Plutarch Heavensbee (incarné par Philip Seymour Hoffman).

Hunger Games 2 l'embrasement arrive au cinéma le 27 novembre prochain.

Hunger Games 2 : l'embrasement
MTV Movie Awards 2014 palmarès : Hunger Games 2 et Les Miller gagnants
Hunger Games : Katniss, pas une vraie héroïne ? Coup de gueule des fans
Hunger Games 2 : le trailer honnête qui tacle Katniss et Peeta
MTV Movie Awards 2014 nominations : Hunger Games 2, Jennifer Lawrence au top
voir toutes les news de Hunger Games 2 : l'embrasement Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème