Six semaines d'exploitation pour Hunger Games et le film avec Jennifer Lawrence continue de prouver qu'il n'est pas qu'un maigre substitut à Twilight. Au box-office US, les aventures de Katniss sont classées quatrième après avoir été détrônées de la première place la semaine dernière. Et surprise, c'est toujours la com

Six semaines d'exploitation pour Hunger Games et le film avec Jennifer Lawrence continue de prouver qu'il n'est pas qu'un maigre substitut à Twilight. Au box-office US, les aventures de Katniss sont classées quatrième après avoir été détrônées de la première place la semaine dernière. Et surprise, c'est toujours la comédie Think Like A Man qui s'impose.

Et oui, pas besoin de grands noms au casting pour avoir du succès. Oubliez American Pie 4 ou Titanic 3D, Think Like a Man est la plus grosse sortie du mois d'avril avec un cumul de 60,8 millions de dollars en deux semaines. Un joli score qui place le film en première position pour le second week-end consécutif avec 18 millions de dollars dans les caisses.

Ils feraient bien d'en profiter car ce vendredi 4 mai, ce sont les Avengers qui débarquent et vu le succès en France et à l'international, les super-héros vont certainement leur botter les fesses !

C'est le film d'animation Les Pirates : Bon à rien, mauvais en tout qui se classe deuxième. Après un très bon score dans le monde entier (le film est sorti en France le 28 mars dernier), les Pirates s'attaquent donc aux Etats-Unis et rapportent 11,4 millions de dollars.

En troisième position du classement, on retrouve le romantique Zac Efron, expert en dégraffage de soutien-gorge, pour The Lucky One. Le film cumule 39,9 millions de dollars en deux semaines. Pas mal pour Zac qui sera bientôt à Cannes avec The Paperboy.

En quatrième position, pas de surprise avec Hunger Games qui frôle les 373 millions de dollars de recettes rien qu'aux Etats-Unis. Le film a déjà rapporté plus de 600 millions de dollars dans le monde. Un succès détonnant !

Pour fermer le top 5, on retrouve The Five Year Engagement dont nous vous avions présenté la bande-annonce. La comédie romantique avec Jason Segel et Emily Blunt démarre timidement avec 11,1 millions de dollars de recettes.

Hunger Games
Hunger Games : ces acteurs qui ont failli être au casting
Hunger Games : Lynn Cohen (Mags) est décédée, les acteurs lui rendent hommage
Hunger Games : le Président Snow sera le héros du prequel et ça ne plaît pas à tout le monde
Hunger Games, Twilight, Divergente... Le nouveau parc d'attractions totalement ouf qui va ouvrir
voir toutes les news de Hunger Games Découvrir plus d'articles