6 photos
Voir le diapo
Le phénomène Hunger Games n'arrête pas de faire parler de lui ! Le film adapté du livre de Suzanne Collins arrive au cinéma le 21 mars 2012 et chaque jour nous apporte une nouvelle info. Après la scène des pains dévoilée dans un spot TV, c'est une autre scène clé du film qui vient d'arriver en vidéo. Mais ce n'est pas
Le phénomène Hunger Games n'arrête pas de faire parler de lui ! Le film adapté du livre de Suzanne Collins arrive au cinéma le 21 mars 2012 et chaque jour nous apporte une nouvelle info. Après la scène des pains dévoilée dans un spot TV, c'est une autre scène clé du film qui vient d'arriver en vidéo. Mais ce n'est pas tout puisqu'on peut découvrir de nouvelles infos sur Jennifer Lawrence et connaître la note que Josh Hutcherson donne aux baisers de sa partenaire.

Josh Hutcherson joue au prof et note Jennifer Lawrence
Josh Hutcherson alias Peeta a le beau rôle. Dans le film, il fera craquer Jennifer Lawrence alias Katniss. Ce jeudi 29 février, Josh était à une soirée pour fêter sa couv' de Nylon Guys. Il avait d'ailleurs révélé au magazine avoir une connexion flippante avec Peeta.

Interrogé sur Hunger Games par Celebuzz, l'acteur qui avouait être un gros romantique a dévoilé que la fameuse scène de la grotte allait durer environ 7 minutes. C'est lors de cette séquence que Peeta et Katniss vont se rapprocher et même s'embrasser.

Un baiser qui devrait être l'unique du film à en croire Josh Hutcherson. Bon d'accord, il avoue que les deux personnages auront peut être d'autres petits baisers mais l'info à retenir, c'est que Jennifer Lawrence embrasse très bien, même si elle déteste ça ! Il lui donne même un 12/10 ! Pas mal ! Il ne manque plus que Jennifer nous donne son avis sur Josh...

KATNISS ET PEETA A LA UNE

Katniss et son arc, au coeur de la cible
Après la scène du pain, c'est la scène du passage de Katniss devant les juges des Jeux qui vient d'être dévoilée. Dans le roman, chaque tribut sélectionné doit passer devant les juges pour démontrer son talent. Ils sont ensuite notés en fonction de leurs aptitudes.

Katniss fait une grosse impression sur les juges puisqu'elle tire une flèche en leur direction. Une scène qui sera incroyable au cinéma et qui montre les talents de Jennifer Lawrence pour le tir à l'arc.

DES SPOTS TV POUR FAIRE MONTER LA PRESSION

Jennifer Lawrence, ne lui parlez pas de régime
Pour Jennifer Lawrence, pas question de se priver de nourriture ! Celle qui nous disait que Katniss n'était pas Kate Moss revient à la charge en Une de l'édition US de Glamour. Jenn' explique en effet qu'elle déteste tout simplement les régimes.

Si, si, c'est vrai ! Elle indique même : "Je veux foutre un poing au visage des gens qui disent 'J'adore faire du sport'. Bien sûr, c'est bien d'être en forme quand on fait un film. [...] Je ne fais pas de régime, je m'entraîne ! Mais pas de régime. On ne peut pas travailler quand on a faim!".

A propos de sa réflexion avant de rejoindre le film, Jennifer confie également : "Je me suis donnée trois jours. Je savais rien qu'en ayant lu les livres que j'aimais ce projet. Je ne savais pas si ça valait la peine de changer ma vie pour ça. Mais maintenant tout va bien !"

On peut dire qu'on est heureux que Jennifer Lawrence ait accepté le rôle ! Hunger Games arrive au cinéma le 21 mars 2012. En attendant, découvrez les secrets du film .
Hunger Games
Hunger Games : ces acteurs qui ont failli être au casting
Hunger Games : Lynn Cohen (Mags) est décédée, les acteurs lui rendent hommage
Hunger Games : le Président Snow sera le héros du prequel et ça ne plaît pas à tout le monde
Hunger Games, Twilight, Divergente... Le nouveau parc d'attractions totalement ouf qui va ouvrir
voir toutes les news de Hunger Games Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème