Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
4 photos
Voir le diapo
Josh Hutcherson n'a pas peur de le dire : il est romantique ! L'acteur qui jouera prochainement le rôle de Peeta dans la saga Hunger Games est du genre à sortir le grand jeu pour séduire les demoiselles. Une qualité qu'il partage d'ailleurs avec Peeta auquel il se sent très lié comme il l'avait déjà confié.
Josh Hutcherson n'a pas peur de le dire : il est romantique ! L'acteur qui jouera prochainement le rôle de Peeta dans la saga Hunger Games est du genre à sortir le grand jeu pour séduire les demoiselles. Une qualité qu'il partage d'ailleurs avec Peeta auquel il se sent très connecté même un peu trop parfois comme il l'avait déjà confié.

Photographié pour le magazine Elle, Josh Hutcherson nous donne donc plein d'infos sur lui, sur ses passions, son enfance et son premier rendez-vous idéal. Avant son passage à Paris en mars prochain, découvrez tout sur le nouveau hit-boy du cinéma américain !

Sur son côté romantique
"Je suis très romantique, un peu traditionnel. Je suis du genre à aller à la plage, sous les étoiles. Un vrai rendez-vous quoi ! Sinon, un diner et un film c'est plus classique mais c'est bien aussi !"

Sur son style vestimentaire
"Dans mon style, il y a eu beaucoup de hauts et de bas. Certainement plus de bas que de hauts d'ailleurs ! Je ne sais même pas comment je définirais mon style. Un style 'jean et t-shirt' ?"

LES SCENES PREFEREES DE JOSH HUTCHERSON DANS HUNGER GAMES

Sur son enfance
"Avoir grandi entre le Kentucky et la Californie, c'était super pour moi car j'ai eu le meilleur des deux. La Californie et surtout Los Angeles, c'est une région très moderne tandis que le Kentucky est un peu plus traditionnel. Alors avoir la combinaison des deux, c'était génial".

Sur son admiration pour Ryan Gosling
"Je suis un grand fan de Ryan Gosling. J'aime beaucoup la manière dont il internalise ses émotions. C'est un peu mon style à moi aussi. Donc c'est vraiment quelqu'un que j'admire".

JOSH HUTCHERSON ET JENNIFER LAWRENCE EN UNE DE US

En tout cas, on peut voir que Josh Hutcherson ne se prend pas la tête. Et pour celles qui se poseraient la question, Josh est célibataire. Mais ne vous jetez pas toutes en même temps sur lui les filles !
Josh Hutcherson
Future Man saison 2 : Josh Hutcherson de retour et c'est toujours aussi délirant !
Josh Hutcherson : que devient-il depuis la fin de Hunger Games ?
Future Man : faut-il regarder la série de Seth Rogen avec Josh Hutcherson ?
Josh Hutcherson prêt à sauver le monde dans la série Future Man
voir toutes les news de Josh Hutcherson Découvrir plus d'articles