8 photos
Voir le diapo
Ne cherchez pas plus loin, le nouveau phénomène post-Twilight est là. Hunger Games arrive au cinéma le 21 mars 2012 et fait déjà le buzz ! La bande annonce révélée dernièrement compte déjà plus de 4,5 millions de vues sur YouTube et ce n'est que le début. De nouvelles vidéos viennent d'arriver mais ce n'est pas tout pu
Ne cherchez pas plus loin, le nouveau phénomène post-Twilight est là. Hunger Games arrive au cinéma le 21 mars 2012 et fait déjà le buzz ! La bande annonce révélée dernièrement compte déjà plus de 4,5 millions de vues sur YouTube et ce n'est que le début. De nouvelles vidéos viennent d'arriver mais ce n'est pas tout puisqu'une grande tournée des Etats-Unis a été annoncée et que Josh Hutcherson nous donne son avis sur le film.

Le centre d'entraînement et la précision de Katniss
Après les nouvelles photos des personnages, les studios font monter la pression avec deux nouveaux spots TV intitulés Team (Equipe) et Tribute (Tribut). Les deux vidéos nous présentent d'ailleurs de toutes nouvelles images du film.

On en découvre plus sur l'interview de Katniss par Caesar mais aussi sur les scènes au centre d'entraînement. Les premières images de Katniss tirant une flèche en direction des juges ont également été révélées. Une scène importante pour le futur de notre héroïne dans l'arène.

Un film qui en jette ...
... et ce n'est pas les critiques qui le disent mais Josh Hutcherson ! L'acteur qui joue le rôle de Peeta et était récemment à Paris a posté de nouvelles infos sur le film via Twitter. Il a en effet révélé qu'il avait enfin vu Hunger Games.

Son avis ? Le film est tout simplement génial ! Il a tweeté : "Je l'ai vraiment adoré. Et pourtant, j'ai souvent du mal à dire ce genre de choses. Le film raconte parfaitement l'histoire et les acteurs sont vraiment géniaux. Jennifer, Liam, Woody, Elizabeth, Lenny, Donald, TOUT LE MONDE était fantastique. Gary Ross est un génie. J'ai hâte que vous le voyez !". Nous aussi on a hâte !

Une tournée américaine et mondiale
Pour assurer le buzz autour du film, les acteurs de la saga vont bientôt devoir être 100% focalisés sur Hunger Games. Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Liam Hemsworth vont partir en tournée à travers les Etats-Unis et le monde entier.

Tout commencera pour eux le 3 mars prochain en Californie avant de se poursuivre à Atlanta, Chicago, Phoenix et bien d'autres villes. On vous rappelle que le trio sera à Paris le 15 mars prochain pour l'avant-première française.

On vous rappelle l'histoire d'Hunger Games au cas où vous veniez tout juste de découvrir le film. Hunger Games est basé sur le roman de Suzanne Collins et raconte l'histoire de Panem, une nation bâtie sur les ruines des Etats-Unis. Afin de punir le peuple d'une ancienne rébellion, les dirigeants du pays organisent chaque année les Hunger Games.

Deux jeunes sont choisi parmi les douze districts, un garçon et une fille âgés entre 12 et 18 ans. Ces 24 jeunes participent à une télé-réalité d'un nouveau genre que le peuple est forcé de suivre avec attention. Enfermés dans une arène, ils doivent se battre à mort jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un. Katniss participe aux Jeux pour remplacer sa petite soeur, Prim.

Hunger Games arrive au cinéma le 21 mars 2012 en France.
Hunger Games
QUIZ Quel autre acteur a failli jouer dans ces films et séries cultes ?
Hunger Games : 6 secrets sur la saga avec Jennifer Lawrence
QUIZ Hunger Games : te souviens-tu vraiment du 1er film ?
Hunger Games : ces acteurs qui ont failli être au casting
voir toutes les news de Hunger Games Découvrir plus d'articles