Tandis qu'Hunger Games 2 l'embrasement cartonne actuellement au cinéma en France et dans le monde entier, le tournage des deux derniers volets, Hunger Games 3 et 4, est en cours. On apprend donc que l'acteur Robert Knepper, connue pour son rôle dans Prison Break, rejoint le casting dans un rôle complètement absent des romans de Suzanne Collins. PureBreal vous donne ses idées. Attention, spoilers sur les deux films à venir.

Robert Knepper au casting

En 2014, le monde d'Hunger Games va encore s'étendre. Après la fin du second volet qui voyait Katniss secourue par la rébellion et Peeta emprisonné par le Capitole, de nouveaux personnages vont faire leur apparition. Après Julianne Moore, Evan Ross ou encore Lily Rabe et Natalie Dormer, c'est Robert Knepper qui rejoint la saga menée par Jennifer Lawrence. Mais surprise, lors de l'annonce sur le compte Twitter officiel du film, nous avons appris qu'il incarnerait Antonius, un personnage qui n'existe pas dans les romans.

Qui est Antonius ? Nos propositions

C'est la personne qui torture Peeta et Johanna : Après leur enlèvement par le Capitole, Peeta et Johanna vont se faire torturer et Peeta perdra ainsi tous ses souvenirs. Des scènes complètement absentes du roman puisqu'il est raconté du point de vue de Katniss mais qui devraient bien être présentes dans le film. Puisque Robert Knepper a vraiment une tête de méchant, il ne serait pas impossible qu'il tienne ce rôle dans le troisième film.

C'est un soldat du Capitole : Autre possibilité crédible, Antonius pourrait être l'un des soldats du Capitole. Dans le troisième volet, les tensions entre la rébellion et les forces du Capitole seront à leur maximum. Robert Knepper pourrait ainsi incarner un des dirigeants des armées du Président Snow. Encore une fois, cela correspondrait à son image de bad-boy.

C'est un soldat du District 13 : Il ne serait cependant pas impossible que Robert Knepper nous surprenne en incarnant un gentil. L'acteur de Cult qui vient de rejoindre Arrow pourrait ainsi être l'un des soldats du District 13 où Katniss et Gale se sont réfugiés à la fin d'Hunger Games l'embrasement.

C'est le père de Katniss : Dernière théorie, certainement la plus improbable, Robert Knepper pourrait incarner le père de Katniss dans un flashback. On vous l'accorde, ce ne sera certainement pas ça mais en tout cas, nous sommes plutôt satisfaits de savoir qu'il sera au casting de ce troisième volet.

Hunger Games 3 sortira au cinéma le 26 novembre 2014.

Hunger Games : la révolte, partie 1
Hunger Games 3, The Vampire Diaries... les premiers nommés aux Teen Choice Awards 2015
Hunger Games 3 : les secrets du régime de Josh Hutcherson
Hunger Games 3 : les différences entre le film et le roman
Hunger Games 3 : Jennifer Lawrence mène la révolte (critique)
voir toutes les news de Hunger Games : la révolte, partie 1 Découvrir plus d'articles