Pendant que certains tentent de résister à une journée de cours et que d'autres passent leur temps à jouer au solitaire dans leurs bureaux, Jennifer Lawrence, Liam Hemsworth et Josh Hutcherson sont en plein tournage d'Hunger Games 3 à Noisy Le Grand, en région Parisienne. Et comme vous pouvez le découvrir sur les premières photos, on devrait en prendre plein les yeux.

Impatient de découvrir le troisième opus d'Hunger Games ? On vous comprend. Tandis que le deuxième film de la saga se terminait sur un énorme cliffhanger, nous promettant une montée en puissance dans les intrigues, les premières photos de tournage dévoilées n'annoncent que de belles choses.

Photos de tournage à Paris

Comme nous vous l'annoncions récemment, c'est en région parisienne que l'équipe du film a décidé de poser ses valises et ses décors en carton. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'en plus d'offrir un premier aperçu impressionnant de ce qui nous attend, les scènes se déroulant devant la caméra devraient être spectaculaires.

Katniss attaque le Capitol

D'après les photos présentes dans notre diaporama et une récente interview de Jennifer Lawrence, Katniss, Gale et Peeta profitent actuellement de leur voyage à Paris pour attaquer le Capitol. Et comme on peut le découvrir, bien que les personnages soient ultra-armées et protégés, certains de leurs partenaires pourraient ne pas survivre très longtemps à l'assaut.

A noter également : Lawrence et Hutcherson semblent très proches sur les photos, nous laissant imaginer quelques scènes intéressantes entre Katniss et Peeta, et la belle Natalie Dormer (Game of Thrones) se dévoile enfin avec son étrange coupe de cheveux. Et oui, elle s'annonce terriblement badass.

Hunger Games : la révolte, partie 1
Hunger Games 3, The Vampire Diaries... les premiers nommés aux Teen Choice Awards 2015
Hunger Games 3 : les secrets du régime de Josh Hutcherson
Hunger Games 3 : les différences entre le film et le roman
Hunger Games 3 : Jennifer Lawrence mène la révolte (critique)
voir toutes les news de Hunger Games : la révolte, partie 1 Découvrir plus d'articles