Le tournage d'Hunger Games 3 se poursuit en France, désormais à Noisy-le-Grand en Seine-Saint-Denis. Et hier, vendredi 9 mai 2014, ce sont les soldats de Panem - aka les Pacificateurs - qui ont animé les rues de cette banlieue de Paris. Découvrez les nouvelles photos du plateau.

Hunger Games débarque à Noisy-le-Grand

Après Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne) où Jennifer Lawrence et Liam Hemsworth, interprètes de Katniss et Gale, ont été photographiés complices et souriants, place Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis) pour l'équipe d'Hunger Games 3 : La révolte, partie 1. Et comme vous pouvez le constater grâce aux photos disponibles dans notre diaporama, les Pacificateurs - les soldats de Panem - étaient nombreux sur le plateau, ce vendredi 9 mai dans les espaces d'Abraxas, pour le tournage d'une scène de ce 3e et avant-dernier opus de la saga, attendu sur nos écrans le 19 novembre prochain.

Hunger Games en France, ça continue

Déjà nombreux à s'être rendus à Ivry-sur-Seine et/ou Noisy-le-Grand pour tenter d'apercevoir les stars de la saga, les fans français d'Hunger Games seront ravis d'apprendre que l'équipe du film sera encore en France la semaine prochaine. D'après les informations du journal Le Parisien, le tournage se poursuivra à Noisy les 12 et 15 mai prochains.

Lire aussi : Hunger Games 3 en tournage en France : 4 choses que l'on sait déjà / Jennifer Lawrence jalouse de Kristen Stewart ? "Mon Dieu, c'est hilarant".

Hunger Games : la révolte, partie 1
Hunger Games 3, The Vampire Diaries... les premiers nommés aux Teen Choice Awards 2015
Hunger Games 3 : les secrets du régime de Josh Hutcherson
Hunger Games 3 : les différences entre le film et le roman
Hunger Games 3 : Jennifer Lawrence mène la révolte (critique)
voir toutes les news de Hunger Games : la révolte, partie 1 Découvrir plus d'articles