Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Danse avec les Stars 10 : Caroline Receveur réagit à l'élimination de Hugo Philip
Danse avec les Stars 10 : Caroline Receveur réagit à l'élimination de Hugo Philip
Qui est parti dans le prime de Danse avec les stars 10 diffusé ce samedi 12 octobre sur TF1 ? Après Liane Foly et Moundir, c'est au tour de Hugo Philip de quitter l'émission animée par Camille Combal et Karine Ferri. En duo avec Candice Pascal, le mannequin et influenceur a été éliminé après un face-à-face avec Ladji Doucouré. Suite à son départ, il a reçu le soutien de sa chérie et ex-candidate de l'émission, Caroline Receveur.

Dans Danse avec les stars, ce ne sont pas forcément les meilleurs danseurs qui vont loin dans l'aventure. On s'en souvient, Julien Lepers avait par exemple été présent plusieurs semaines avant d'être finalement éliminé. Pour cette saison 10 du concours de danse, c'est Yoann Riou qui est toujours à la traîne. Mais sa popularité lui a encore permis de s'imposer sur le parquet !

Hugo Philip quitte DALS, Yoann Riou toujours en course

Lors du prime de Danse avec les stars 10 diffusé ce samedi 12 octobre sur TF1, c'est encore l'animateur qui était bon dernier du classement avec seulement 19 points. Hugo Philip, lui, a obtenu 25 points sur un jive et a dû affronter Ladji Doucouré (29 points, troisième meilleur score de la soirée derrière Sami El Gueddari et Clara Morgane). Avec seulement 42% des votes contre 58% pour son adversaire, le mannequin et influenceur a donc été éliminé de l'émission. Il succède à Liane Foly et Moundir dont l'élimination avait choqué le web. "Je suis déçu, forcément mais bon ce n'est pas grave... C'était que je n'avais peut-être pas ma place et que j'étais moins bon peut-être techniquement que les autres. Ce n'est pas grave. En tant que compétiteur, c'est toujours un peu frustrant mais en tout cas je garderai un super souvenir de cette aventure. J'ai rencontré des gens fantastiques." a confié Hugo Philip au micro de Camille Combal après l'annonce de son élimination.

Danse avec les Stars 10 : Hugo Philip est éliminé lors du 4ème prime diffusé le samedi 12 octobre sur TF1

"Tu méritais tellement d'aller plus loin"

La fin de cette aventure signifie que Hugo Philip va prochainement repartir à Londres où il vit en compagnie de Caroline Receveur et de leur fils, Marlon. Sur Instagram Stories, celle qui avait terminé à la 6ème place en 2016 avec Maxime Dereymez a fait part de sa déception suite à l'élimination de son amoureux. "Tu méritais tellement d'aller plus loin dans l'aventure mais le meilleur reste à venir, tu le sais mieux que moi" a écrit l'ex-star de télé-réalité devenue influenceuse dans sa story Instagram. "Je suis si fière de toi et de ton parcours mon coeur. On a hâte de te retrouver avec tipimousse et de reprendre le cours de notre (vraie) vie à Londres. (...) Marlon et moi on t'aime fort, on t'attend de pied ferme pour te faire un million de câlins et fêter ton retour à la maison." a également écrit la star qui avait fait une apparition lors du 2ème prime de DALS 10.

Danse avec les Stars 10 : Caroline Receveur réagit à l'élimination de Hugo Philip sur Instagram Stories
Danse avec les Stars 10 : Caroline Receveur réagit à l'élimination de Hugo Philip sur Instagram Stories
Danse avec les stars 10
Danse avec les Stars 10 : polémique après une chorégraphie dans un hôpital psychiatrique
Elsa Esnoult (Danse avec les stars 10) répond aux critiques de Clara Morgane sur les votes
Elsa Esnoult (Danse avec les Stars 10) éliminée aux portes de la finale, les Twittos se réjouissent
Danse avec les stars 10 : Azize Diabaté éliminé et Elsa Esnoult qualifiée, les internautes en colère
voir toutes les news de Danse avec les stars 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème