2 photos
Voir le diapo
Encore une élimination surprise hier, samedi 26 novembre, dans Danse avec les Stars 7. Pourtant en quatrième position (sur six candidats) après le vote des jurés, c'est Caroline Receveur qui a été éliminée de l'émission de TF1. Mais son départ a surtout choqué des stars comme Amélie Neten ou Aymeric Bonnery mais aussi les téléspectateurs.

Les semaines défilent et, à l'approche de la finale, c'est de plus en plus compliqué pour les candidats et le public de Danse avec les Stars 7. Après l'élimination de Sylvie Tellier qui avait déjà fait polémique, place à celle de Caroline Receveur.

Caroline Receveur éliminée

A l'issue de ses deux danses, la blogueuse et ex-candidate de Secret Story a obtenu 131 points et se classait quatrième derrière Artus (132 points), Laurent Maistret (140 points) et Camille Lou (142 points). Mais le public a finalement décidé de l'éliminer, une annonce que la jolie blonde qui serait en couple avec M. Pokora a eu du mal à encaisser tout comme son partenaire Maxime Dereymez comme vous pouvez le voir en vidéo dans notre diaporama.

Les stars et le web sous le choc

Son élimination a d'ailleurs provoqué de nombreuses réactions sur le web de la part d'anonymes ou de célébrités. Amélie Neten, Aymeric Bonnery ou encore xx ont commenté ce départ surprise ainsi que de nombreux twittos. Découvrez leurs messages ci-dessous.

Danse avec les stars 7
Camille Lou critique Danse avec les stars : "On fait croire qu'on sait danser mais..."
Camille Lou in love de son chéri : elle avoue qu'il est parfois jaloux
Danse avec les Stars : un danseur pro jugé pour atteintes sexuelles sur mineures
Laurent Maistret : "Il m'arrive de recevoir des photos de sexe de mecs"
voir toutes les news de Danse avec les stars 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème