Sylvie Tellier, malgré ses excellentes notes dans le classement, a été éliminée de Danse avec les stars 7 sur TF1 samedi dernier. La partenaire de Christophe Licata qui n'avait pas encore réagi s'est finalement exprimée en pleurs sur cette élimination.

Sylvie Tellier en larmes

Danse avec les stars 7, qui sera exceptionnellement diffusé ce jeudi 10 novembre sur TF1, ne compte désormais plus la talentueuse Sylvie Tellier parmi ses candidats. Sylvie Tellier a en effet été éliminée de Danse avec les stars 7 samedi dernier, arrêtant ainsi la compétition au bout de quatre primes. Et si jusqu'à présent la partenaire de danse de Christophe Licata n'avait pas encore réagi à son élimination, contrairement aux internautes qui ont été nombreux à regretter son départ, l'ancienne Miss France est maintenant sortie du silence.

Invitée dans le Grand direct des médias sur Europe 1 ce lundi matin, Sylvie Tellier a fini en pleurs dans l'émission. "On ne s'y attendait pas. Ça fait plus d'un mois qu'on travaille... On était super contents de notre tango" a-t-elle expliqué. "Je ne pensais pas gagner mais je ne pensais pas partir si tôt. Je suis déçue pour moi, pour Christophe qui était à mon sens le meilleur danseur. C'est super dur" a-t-elle ensuite ajouté avant d'exploser en larmes. Encore en sanglots, la directrice générale de la société Miss France a aussi démenti les rumeurs autour de son élimination de Danse avec les stars 7 : "En aucun cas je n'ai souhaité sortir pour préparer Miss France. Je n'aurais pas accepté de faire cette émission s'il y avait eu cette condition. Vous ne pouvez pas vous investir autant physiquement et émotionnellement dans quelque chose si c'est pour ne pas aller au bout".

"Le réveil est tellement difficile ce matin"

Et c'est également sur son compte Instagram que Sylvie Tellier s'est exprimée. Si Maxime Dereymez s'est servi d'Instagram pour pousser un coup de gueule contre les jurés qui seraient trop sévères avec Caroline Receveur, celle qui était couronnée reine de beauté en 2002 a de son côté préféré parler de sa déception mais aussi de sa joie d'avoir vécu cette belle aventure : "Le réveil est tellement difficile ce matin... je suis partagée entre tristesse et déception. J'ai adoré chaque seconde passée en compagnie de mon super partenaire @licatachristophe".

Et même si elle ne fait plus partie des candidats, elle a garde le sourire et de bons bons souvenirs : "Ces 4 samedis étaient extraordinaires. Merci à tous de nous avoir soutenu et permis de faire ce bout de chemin dans l'émission. Amis danseurs éclatez vous, souffrez et riez pour moi pendant ces prochaines semaines. Vous allez tous me manquer. Et le mot de la fin pour mon super coach et ami qui m'a donné des ailes et m'a permis de m'évader pas après pas...".

Danse avec les stars 7
Camille Lou critique Danse avec les stars : "On fait croire qu'on sait danser mais..."
Camille Lou in love de son chéri : elle avoue qu'il est parfois jaloux
Danse avec les Stars : un danseur pro jugé pour atteintes sexuelles sur mineures
Laurent Maistret : "Il m'arrive de recevoir des photos de sexe de mecs"
voir toutes les news de Danse avec les stars 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème