Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

7 photos
Voir le diapo
Après ce prime du 5 novembre 2016, huit candidats sont toujours en compétition dans Danse avec les stars 7. Eh oui, Sylvie Tellier a été éliminée hier soir à la plus grande surprise des téléspectateurs. Quant à Camille Lou, Florent Mothe et Caroline Receveur, ils ont ébloui le jury et le public.

Camille Lou éblouissante

Pour ce quatrième prime de Danse avec les stars 7, Camille Lou s'est défendue sur un charleston avec Grégoire Lyonnet sur le morceau remixé de Ray Charles, "I Got a Woman". La chanteuse de 24 ans, pétillante dans sa tenue à franges noires, et son partenaire en ont mis plein les yeux au jury et ont offert un vrai spectacle aux téléspectateurs entre la mise en scène drôle et délirante et la chorégraphie compliquée, mais réalisée à merveille. Grâce à ce charleston (qui est à revoir dans notre diaporama), Camille Lou a reçu un bon nombre de compliments de la part des juges.

Caroline Receveur émouvante sur un foxtrot

Cette semaine, Caroline Receveur, qui pourrait bien gagner la compétition selon Camille Lou, avait deux objectifs à atteindre : lâcher prise et dévoiler ses sentiments. Pour cela, la petite amie de Valentin Lucas a dû danser sur un foxtrot mélangé à de la danse contemporaine sur une chanson des plus émouvantes, "Encore un soir" de Céline Dion. Caroline Receveur, sublime dans sa robe blanche, s'est montrée très touchante aux côtés de son partenaire Maxime Dereymez, mais selon Marie-Claude Pietragalla, elle n'a relevé son défi qu'à moitié.

Caroline Receveur (Danse avec les stars 7) sublime sur un foxtrot avec Maxime Dereymez

Florent Mothe fait monter la température 🔥

Après une valse décevante, pour Fauve Hautot, la semaine dernière, Florent Mothe a littéralement fait monter la température d'un cran hier soir avec un tango argentin des plus sexy. La star de la comédie musicale Le Roi Arthur a défendu sa place sur le morceau "Libertango" de Grace Jones aux côtés de Candice Pascal et a conquis le jury avec sa technique à la limite de la perfection. Le beau brun a surtout charmé Fauve Hautot car elle a enfin retrouvé le Florent Mothe du début d'aventure qui a terminé troisième du classement juste derrière Camille Lou et Laurent Maistret.

Florent Mothe (Danse avec les stars 7) épatant sur un tango argentin

Sylvie Tellier éliminée

Quant à Sylvie Tellier, son aventure dans Danse avec les stars 7 s'est arrêtée brutalement hier soir à la plus grande surprise des téléspectateurs. En effet, le départ de l'ex-Miss France a scandalisé Twitter car Julien Lepers était une nouvelle fois dernier du classement et a été sauvé par le public. L'ancien présentateur de Questions pour un champion devient un peu le Thomas de Secret Story 10, alias Catapulte Man.

Sylvie Tellier (Danse avec les stars 7) est éliminée
Danse avec les stars 7
Camille Lou critique Danse avec les stars : "On fait croire qu'on sait danser mais..."
Camille Lou in love de son chéri : elle avoue qu'il est parfois jaloux
Danse avec les Stars : un danseur pro jugé pour atteintes sexuelles sur mineures
Laurent Maistret : "Il m'arrive de recevoir des photos de sexe de mecs"
voir toutes les news de Danse avec les stars 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème