Valentin Lucas dans le public de Danse avec les Stars 7, ce n'est pas pour demain... Après un lancement très réussi, Caroline Receveur sera de retour sur la piste de TF1 ce samedi en compagnie de Maxime Dereymez. Sur Instagram, son chéri Valentin a annoncé qu'il ne devrait pas l'encourager depuis le public. Voici pourquoi.

Non, Caroline Receveur n'est pas un coeur à prendre. Depuis plusieurs années, l'ex-candidate de Secret Story partage la vie de Valentin Lucas, lui aussi blogueur. Mais ne vous attendez pas à le voir dans Danse avec les Stars 7...

Valentin Lucas interdit de Danse avec les Stars 7 ?

C'est sur son compte Instagram que Valentin Lucas a expliqué qu'il ne devrait pas se rendre sur le plateau de l'émission de TF1. Interrogé par un internaute sur la possibilité d'aller rendre visite à Caroline Receveur, le beau brun a répondu que ce n'était pas au programme... parce que sa chérie ne veut pas qu'il vienne l'applaudir ! Pourtant, Caroline Receveur n'a pas à rougir de ses prestations : pour sa grande première samedi dernier, la partenaire de Maxime Dereymez s'est classée première avec 33 points.

Caroline Receveur interdit à son chéri Valentin Lucas de venir sur le plateau de Danse avec les Stars 7
Caroline Receveur interdit à son chéri Valentin Lucas de venir sur le plateau de Danse avec les Stars 7

Entre Valentin Lucas et Caroline Receveur, c'est une histoire qui dure. Cela fait maintenant plus de 4 ans qu'ils sont en couple. Mais la jeune femme a avoué l'an dernier qu'elle n'était pas encore prête à passer à l'étape supérieure et surtout à avoir des enfants. "J'en avais très envie quand j'étais plus jeune. Mais aujourd'hui, plus je prends de l'âge, moins je me sens prête, parce qu'avec mon copain on a déjà une vie hyperactive" avait-elle confié à 20 minutes Suisse avant d'ajouter : "Je respecte énormément les personnes qui ont des enfants. Parfois, je m'imagine après une journée fatigante, avec notre chien qu'il faut encore sortir et je n'ose pas imaginer avoir encore un enfant à nourrir, à changer. Je n'aurais pas ce courage. Donc les enfants, ce n'est pas pour tout de suite !".

Caroline Receveur
Caroline Receveur, Kylie Jenner... Ces influenceuses qui ont créé leur propre ligne de vêtements
Caroline Receveur et Hugo Philip se sont dit oui : ils partagent des photos du mariage
Caroline Receveur dévoile sa nouvelle collection canon pour cet été
Caroline Receveur se lâche comme jamais sur son couple avec Hugo Philip face à Guillaume Pley
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles