Caroline Receveur (DALS) : son danseur Maxime Dereymez pousse un coup de gueule contre les jurés
Une fois encore ce samedi 5 novembre 2016, Caroline Receveur a ébloui les téléspectateurs de Danse avec les Stars 7 avec un foxtrot qui n'a pas convaincu le jury... ce que Maxime Dereymez ne comprend pas ! Visiblement énervé, le danseur a poussé un coup de gueule sur Instagram.

Ce samedi 5 novembre 2016, le prime de Danse avec les Stars 7 a surpris tout le monde. Et pour cause, l'élimination surprise de Sylvie Tellier et Christophe Licata a suscité la polémique, alors que Julien Lepers était une nouvelle fois dernier du classement. Mais ce n'est pas la seule incompréhension des téléspectateurs... Les commentaires du jury de l'émission de danse envers la prestation de Caroline Receveur n'ont pas plu aux internautes...

Le jury trop sévère avec Caroline Receveur ?

La blogueuse et son danseur Maxime Dereymez se sont illustrés sur un foxtrot sur "Encore un soir" de Céline Dion. Une prestation applaudie par le public, mais pas par le jury. Pietra a noté un défi "relevé qu'à moitié", ajoutant qu'elle ne maîtrisait pas la danse. Jean-Marc Généreux n'a quant à lui pas apprécié la première partie de sa danse...

Maxime Dereymez pas d'accord !

Des commentaires qui n'ont pas plu à Maxime Dereymez, lequel a tenu à féliciter sa partenaire de danse, et à pousser un coup de gueule sur Instagram.

"Bravo ma @carolinereceveurlucas !", commence-t-il. "Un Foxtrot lyrique qui t'allait très bien. Une danse avec deux émotions, à la fois dramatique mais aussi romantique et joyeuse comme ça devait l'être pendant le Foxtrot (faut-il le rappeler..) Tu as su être subtile et montrer cette capacité à passer d'un registre à un autre sans trop d'exagération et en assumant un gros défi technique avec cette chorégraphie. BIEN SÛR on peut toujours faire plus mais tu as montré une belle évolution contrairement aux remarques de certains juges... Continues comme ça, on est sur la bonne voie!".

Danse avec les stars 7
Camille Lou critique Danse avec les stars : "On fait croire qu'on sait danser mais..."
Camille Lou in love de son chéri : elle avoue qu'il est parfois jaloux
Danse avec les Stars : un danseur pro jugé pour atteintes sexuelles sur mineures
Laurent Maistret : "Il m'arrive de recevoir des photos de sexe de mecs"
voir toutes les news de Danse avec les stars 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème