Hugo Philip (Danse avec les stars 10) : Caroline Receveur, leur bébé, Instagram... L'interview Off Screen de l'influenceur
Cette saison, Hugo Philip fait partie du casting de Danse avec les stars 10 sur TF1. Le chéri de Caroline Receveur s'est confié à PRBK dans une interview Off Screen. Son métier d'influenceur sur Instagram, sa carrière de mannequin, comment il gère l'image de son fils Marlon, bébé qu'il a eu avec sa compagne, sur les réseaux sociaux... Il raconte les coulisses de son compte Insta.

Ses abdos ? "C'est sûr ça m'a aidé"

Comme vous avez pu le voir samedi dernier sur le parquet de Danse avec les stars 10 sur TF1, Hugo Philip est au casting et il danse avec Candice Pascal. Le compagnon de Caroline Receveur s'est très bien débrouillé pour son premier prime et espère faire encore mieux pour le second de ce samedi 28 septembre 2019. Lors de la conférence de presse de DALS, le beau gosse s'est confié à PRBK dans une interview Off Screen Instagram, afin de partager avec ses nombreux abonnés les coulisses de son compte Insta.

Est-ce que Hugo Philip prend des photos Ave un appareil photo ou un smartphone ? En dehors de shooting de campagne, "moi, je fais tout à l'iPhone, Caroline aussi" a avoué le mannequin qui laisse d'ailleurs sa chérie le prendre en photo régulièrement car elle possède "un très bon oeil artistique". Du coup, quand la it girl fait prendre la pose à son amoureux, c'est bouclé en "trente secondes".

Met-il des filtres ou utilise-t-il Photoshop ? "J'ai 30 photos dans mon iPhone et puis j'en sélectionne 1 ou 2, je mets un petit filtre et puis je la poste" a expliqué le mannequin.

Celui qui se lance dans une carrière d'acteur et prépare son livre pour le mois de juin prochain a également assuré ne pas se maquiller les abdos, ils sont comme ça naturellement. "Il y a des gens qui se maquillent les abdos ?" nous a-t-il même demandé en riant, "Dieu merci pour l'instant, je n'ai rien à faire". Et forcément comme Hugo Philip le concède, son corps de rêve lui a permis de se faire repérer plus d'une fois : "C'est sûr ça m'a aidé à décrocher des campagnes".

Son fils Marlon critiqué, il réagit

Au départ, juste après la naissance de Marlon, le bout de chou de Caroline Receveur et Hugo Philip, certains internautes se sont montrés horribles avec le bébé dans les commentaires. Des haters s'attaquant à son physique, les parents avaient fini par arrêter de poster des photos de leur enfant, avant de recommencer pour la grande communauté qui les suit et adore leur petite famille.

Hugo Philip avoue que "ça a été un peu les montagnes russes parce que le problème des réseaux sociaux, c'est qu'il n'y a pas trop de filtres et que forcément, surtout quand on a un petit garçon, il y a des gens qui se permettent des commentaires qui sont désobligeants. Et quand c'est un petit enfant qui est tout innocent, qui a à peine un mois et bien c'est un peu difficile à encaisser au départ".

Après, il reconnaît sans pour autant donner raison aux critiques qu'un nouveau né peut ressembler à un "alien" quand "on a pas l'habitude" d'en voir. Du coup, avec le recul, le papa se dit qu'ils auraient pu attendre "trois ou quatre mois" qu'il ait sa tête de "petit bonhomme" avant de le montrer sur les réseaux sociaux. Mais maintenant que c'est fait, Marlon ne reçoit que des commentaires positifs sur son adorable bouille d'ange.

Propos recueillis par Marie Piat. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Danse avec les stars 10
Danse avec les stars 11 : casting, nouveautés et changement de jury ? Premières révélations
Danse avec les stars : 4 idées pas si débiles pour tourner l'émission avec la distanciation sociale
Karine Ferri absente de Danse avec les stars 11 ? L'animatrice parle de son avenir
Confinement : les danseurs de Danse avec les stars lancent le #DALSChezToi challenge
voir toutes les news de Danse avec les stars 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème