Caroline Receveur : son petit ami Hugo Philip au casting de Danse avec les Stars 10
Caroline Receveur : son petit ami Hugo Philip au casting de Danse avec les Stars 10
Après Liane Foly, Linda Hardy (Demain nous appartient) ou encore Azize Diabaté (Les Bracelets Rouges), une autre célébrité a annoncé sa participation à Danse avec les Stars 10 : Hugo Philip, le petit ami de Caroline Receveur. Alors que l'influenceuse avait participé à la saison 7 diffusée en 2016, le mannequin français est prêt à relever le défi à son tour...

Le casting de la dixième saison de Danse avec les Stars se dévoile petit à petit ! Liane Foly, Linda Hardy (Demain nous appartient) et Azize Diabaté (Les Bracelets Rouges) ont déjà été confirmés pour la nouvelle saison mais on ne sait toujours pas si Elsa Esnoult (Les Mystères de l'Amour) et l'athlète Ladji Doucouré dont les noms ont été avancés, participeront bien au concours de danse. Aujourd'hui, c'est un mannequin français et influenceur qui vient de confirmer sa participation à l'émission de danse dans les colonnes de Télé Loisirs : Hugo Philip. "Je fais Danse avec les stars pour m'amuser mais aussi pour gagner", a confié le petit ami de Caroline Receveur.

Prêt à relever le challenge !

C'est en partie l'ex-candidate de Secret Story devenue influenceuse qui lui a donné envie de concourir, alors qu'elle a participé à la 7e saison aux côtés de son partenaire de danse Maxime Dereymez. "C'est une émission que j'aime regarder et que ma compagne a déjà faite par le passé. Je trouve que c'est un vrai challenge sportif. Un challenge de vie aussi. Caroline m'a dit que c'était une aventure inoubliable." Devenu papa d'un petit Marlon depuis le 6 juillet 2018, il sait que sa "vie privée serait un peu mise entre parenthèses.", même si les entraînements ne lui font pas peur. On imagine déjà Caroline et Marlon tout fiers de voir Hugo danser sur le plateau de TF1... et les nombreux/ses téléspectateurs/trices mater langoureusement les abdos du mannequin tous les samedi soirs.

"Je ne culpabiliserai pas de créer une complicité avec ma danseuse"

En espérant que Caroline Receveur ne soit pas jalouse de la relation qu'il aura avec sa danseuse : "Quand on a confiance en son conjoint, qu'on sait que c'est dans le cadre professionnel et qu'il n'y a pas d'arrière pensée, y'a aucune ambiguïté... Donc non je ne culpabiliserai pas de créer une complicité avec ma danseuse. Moi quand je vois Caroline avoir une proximité avec un autre garçon pour un shooting photo par exemple, ce n'est pas plaisant, mais je sais que cela fait partie du métier." Alors le beau gosse succédera-t-il à Clément Remiens, grand gagnant de Danse avec les Stars 9 ?

Danse avec les stars 10
Danse avec les stars 11 : casting, nouveautés et changement de jury ? Premières révélations
Danse avec les stars : 4 idées pas si débiles pour tourner l'émission avec la distanciation sociale
Karine Ferri absente de Danse avec les stars 11 ? L'animatrice parle de son avenir
Confinement : les danseurs de Danse avec les stars lancent le #DALSChezToi challenge
voir toutes les news de Danse avec les stars 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème