Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Clément Remiens (Danse avec les stars 9) gagnant : un internaute avait prédit sa victoire... en 2017
Après Shy'm, Rayane Bensetti, Loïc Nottet, Agustin Galiana et Laurent Maistret, c'est Clément Remiens qui a remporté Danse avec les stars 9 ce samedi 1er décembre 2018 : il a été élu gagnant avec 60% des voix contre 40% pour Iris Mittenaere. Si certaines personnes ne se sont pas montrées surprise par ce résultat, un internaute avait prédit la victoire de l'acteur de Demain nous appartient en... 2017 !

Décidément, la vie de Clément Remiens aura changé du tout au tout en seulement un an. Alors qu'il était encore méconnu du grand public en 2017, le jeune acteur ne passe aujourd'hui plus inaperçu grâce à son rôle de Maxime Delcourt dans la série de Demain nous appartient sur TF1. Une série qui lui a permis d'acquérir une belle notoriété et de le propulser en finale de de Danse avec les stars 9. Finale que Clément Remiens a gagné avec 60% des voix du public face à Iris Mittenaere. Une belle victoire pour le candidat, mais aussi pour sa partenaire Denitsa Ikonomova qui remporte l'aventure pour la 4ème fois.

La victoire de Clément Remiens annoncée en... 2017

Tout au long de la compétition, Clément Remiens a su épater le jury et les téléspectateurs et il les a surtout impressionnés lors du dernier prime en dansant sur "Basique" d'Orelsan, "In My Blood" de Shawn Mendes et "Hit The Road Jack". Les internautes, eux, n'ont pas manqué de féliciter le duo de Danse avec les stars 9 même si certains d'entre eux n'étaient pas vraiment étonnés par le résultat.

Par contre, un Twittos a créé la surprise ce week-end car il avait prédit la victoire du finaliste en... octobre 2017 : "Avant-première : alors que la saison 8 débute, je suis déjà en mesure de vous présenter le gagnant de la saison 9 de #DALS", a-t-il posté à l'époque. On se demande bien comment cela est possible car la saison 9 et le casting n'étaient pas encore annoncés à ce moment-là. Aurait-il prédit ce verdict grâce au succès de Demain nous appartient ?

Les internautes choqués

Autant vous dire que ce post datant de l'année dernière en a choqué plus d'un : "Bravo à notre désormais médium officiel de twitter lol !", "Je vous tire mon chapeau BRAVO monsieur", "C'est du sérieux là . Il l'avais prédit en 2017 . svp les Twittos expliquez moi , je suis perdu là", "tweet de 2017, bravo", "Balèze", peut-on lire sur Twitter. Dans la foulée, des internautes lui ont demandé de prédire le gagnant de Danse avec les stars 10 : "je sèche désolé", a-t-il répondu.

Danse avec les stars 9
Danse avec les stars, une émission théâtralisée ? Une ancienne membre du jury balance
Denitsa Ikonomova prête à quitter Danse avec les stars ? "Peut-être que je devrais laisser ma place"
Denitsa Ikonomova (Danse avec les stars 9) favorisée ? Des internautes accusent
Clément Remiens (Danse avec les stars 9) gagnant : un internaute a prédit sa victoire... en 2017
voir toutes les news de Danse avec les stars 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème