Danse avec les stars 10 : une star des Bracelets rouges et deux autres candidats dévoilés ?
Danse avec les stars 10 : une star des Bracelets rouges et deux autres candidats dévoilés ?
Qui rejoindra le casting de Danse avec les stars 10, qui devrait débuter à la rentrée prochaine sur TF1 ? Si la chaîne n'a toujours pas communiqué à ce sujet, les rumeurs se multiplient ! Nos confrères de Puremédias viennent même de révéler les noms de trois nouvelles célébrités qui auraient accepté de participer à l'émission animée par Camille Combal. Parmi elles ? Azize Diabaté, aka Mehdi dans la série Les Bracelets rouges.

L'an dernier, c'est Clément Rémiens qui remportait Danse avec les Stars, apportant par la même occasion une nouvelle victoire à Denitsa Ikonomova. On s'en doute, TF1 prépare actuellement une dixième édition du concours et le casting se précise petit à petit. On sait déjà que Pierre-Jean Chalençon qui avait annoncé sa participation aurait été évincé tandis que Yoann Riou, commentateur de la chaîne L'Equipe, devrait bien enchaîner les chorés. Et il ne serait pas le seul à avoir signé pour l'émission.

Mehdi des Bracelets rouges au casting avec Elsa Esnoult ?

Selon les informations de nos confrères de Puremédias, TF1 viendrait de recruter trois nouveaux candidats pour Danse avec les Stars 10. Parmi eux ? Azize Diabaté. Ce nom ne vous dit peut-être rien mais vous connaissez son visage : c'est lui qui incarne Mehdi dans Les Bracelets rouges dont la saison 3 est en cours de tournage. Le comédie de 19 ans pourrait être opposé à Elsa Esnoult, chanteuse et actrice connue pour sa participation à la série Les Mystères de l'Amour. Enfin, nos confrères évoquent aussi Ladji Doucouré, athlète et champion du monde du 110 mètres haies et du relais 4x100 mètres.

Elsa Esnoult recrutée pour Danse avec les Stars 10 ?
Elsa Esnoult recrutée pour Danse avec les Stars 10 ?
Ladji Doucouré recruté pour Danse avec les Stars 10 ?
Ladji Doucouré recruté pour Danse avec les Stars 10 ?

TF1 n'a pour l'instant pas commenté la possible participation de ces célébrités. Une chose est sûre cependant, vous ne verrez pas Jenifer, Bilal Hassani ou encore Christina Milian dans l'émission. Comme le dévoilaient nos confrères de Purecharts, les trois artistes ont refusé de participer à l'émission. Autre star à avoir dit non pour cette édition 2019 ? Marwa Loud. "On m'avait aussi proposé de participer à l'émission et, dans l'éventualité où j'acceptais, il ne fallait absolument pas que je parle de mon apparition dans l'émission (...) Ce n'est pas mon délire. J'aime bien, mais je me vois mal danser." avait-elle confié dans TPMP le mois dernier. Le casting de Danse avec les Stars 10 ne devrait pas être officialisé avant la rentrée prochaine.

Danse avec les stars 10
Karine Ferri absente de Danse avec les stars 11 ? L'animatrice parle de son avenir
Confinement : les danseurs de Danse avec les stars lancent le #DALSChezToi challenge
Emmanuelle Berne (Danse avec les Stars) fiancée à Chris Buncombe : bientôt le mariage !
Azize Diabaté : après la comédie et la danse, il se lance dans la musique avec "Tourner la page"
voir toutes les news de Danse avec les stars 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème