Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Bracelets rouges saison 3 : nouveaux personnages, un départ... les nouvelles infos
Les Bracelets rouges saison 3 : nouveaux personnages, un départ... les nouvelles infos
C'est la série qui nous fait rire et pleurer ! C'est désormais officiel : Les Bracelets rouges reviendra bien sur TF1 en 2020 pour sa saison 3. La chaîne vient d'ailleurs d'en dévoiler plus sur la suite des aventures de Roxane, Clément, Thomas, Mehdi, Louise et Côme. Nouveaux personnages, départ, résumé officiel, voici toutes les nouvelles infos sur la suite de la série.

Diffusée en mars dernier, la saison 2 des Bracelets rouges nous a encore (beaucoup) fait pleurer. Bonne nouvelle si vous adorez déprimer devant votre télé : TF1 a bien donné une saison 3 à la série avec Tom Rivoire et Audran Cattin. Comme l'a annoncé la chaîne, le tournage vient tout juste de débuter et se poursuivra jusqu'en décembre prochain. Ce sont 8 épisodes qui seront mis en boîte pour cette troisième saison qui s'annonce encore compliquée et émouvante.

Deux nouveaux patients

Si Thomas a quitté l'hôpital mais sera bien toujours présent dans l'intrigue, d'autres personnages vont faire leur arrivée. Parmi eux ? Nour, une jeune patiente. Comme le dévoile la chaîne, c'est Hanane El Yousfi qui l'incarnera. Farida Rahouadj (vue dans En famille) jouera sa mère, Fatima Adoum (Munch) celui de sa tante et Biyouna (Le Grand Bazar) le rôle de sa grand-mère. Un autre patient, plus âgé, va aussi intégrer la série et sera joué par Jacques Boudet. Enfin, on sait aussi que le personnage de Jessica (Capucine Valmary), vue surtout dans les cours d'impro en saison 2, va prendre de l'importance.

Un départ

Et quand on parle des cours justement, cette saison 3 des Bracelets rouges se fera sans Jarry qui incarnait le prof d'improvisation. Le comédien et humoriste n'a pas pu rempiler à cause de son emploi du temps. C'est Pierre François Martin Laval qui lui succèdera dans un nouveau rôle.

Le résumé officiel dévoilé

En plus de donner toutes ces infos, TF1 a aussi dévoilé le résumé officiel qui a de quoi nous inquiéter. "Thomas, Roxane, Mehdi, Louise et Côme doivent réapprendre à vivre comme des ados normaux, mais la vie en dehors de l'hôpital est loin d'être aussi épanouie qu'ils l'imaginaient. Clément, pour qui la sortie n'est plus qu'une question de jours, craint que leur amitié ne résiste pas à la séparation. C'est sans compter l'arrivée de Nour, une nouvelle au tempérament volcanique, et un revers de fortune qui va réunir la bande de la pire manière possible..." peut-on lire. Qui va rechuter ? Va-t-il y avoir un nouveau mort ?

En tout cas, dans une interview avec PRBK, Tom Rivoire et Audran Catin avaient confié que la saison 3 pourrait bien être la dernière de la série. "On nous a parlé un peu des pitchs, ça ne va pas être un truc où on va encore tirer le filon. Il y a un moment où, à part faire venir des nouvelles personnes, on ne peut pas faire Plus belle la vie à l'hôpital. On ne va pas faire 26 saisons, ce serait dommage, ce serait tirer le filon pour rien. Dans ce que j'ai su pour la suite, ce serait vraiment un truc qui boucle et qui n'est pas gratuit." a confié l'interprète de Thomas. Rendez-vous au printemps 2020 pour voir ça !

Les Bracelets rouges - Saison 3
Les Bracelets rouges saison 3 : retour de Thomas, nouveaux personnages... les premières infos
News
essentielles
sur le
même thème