Maxenss dans Le Grand Bazar : découvrez ses premiers pas d'acteur (extraits exclu)
Après Youtube et la musique, Maxenss se lance dans la comédie ! Le youtubeur aux plus de 1,1 million d'abonnés est au casting de la nouvelle série de M6, Le Grand Bazar, diffusée à partir de ce mardi 25 juin 2019 à 21h05, centrée sur l'évolution d'une famille recomposée. Découvrez ses premiers pas d'acteur dans deux extraits exclusifs sur Purebreak.

En plus de la série "En famille" qui a fait son retour sur M6 ce lundi 24 juin 2019, la chaîne dévoile ce mardi 25 juin à 21h05 une nouvelle série familiale : "Le Grand Bazar". Créée et réalisée par Baya Kasmi et produite par Elephant, elle raconte en 6 épisodes de 52 minutes l'évolution d'une famille mixte et recomposée, les Rousseau-Bensaid. Dans le rôle des parents, on retrouve Nailia Harzoune ("Patients") et Grégory Montel ("Dix pour cent").

Après Youtube et la musique, la comédie

Ils incarnent Samia, avocate dans un cabinet d'affaire et déjà maman de Hakim et Nicolas, sage-femme père de deux filles, Jeanne et Iris. S'ils ne prévoyaient pas de faire un enfant ensemble, ils vont accueillir 9 mois plus tard le petit Noam, et doivent apprendre à composer avec leurs ex-partenaires, leurs beaux-parents, et leurs enfants.

Au casting, on retrouve notamment Maxenss, youtubeur déluré qui compte plus d'un million d'abonnés sur sa chaîne, et qui s'est lancé dans la musique. Le pote de Squeezie joue le jeune apprenti de Khaddoudj et Nacer, les parents de Samia. D'ailleurs, la mère de Samia ne va pas lui rendre la vie facile, comme on peut le voir dans des extraits exclusifs déjantés que l'on vous partage ci-dessus...