Danse avec les stars 10 : un acteur de Les Bracelets Rouges confirmé au casting !
Danse avec les stars 10 : un acteur de Les Bracelets Rouges confirmé au casting !
Alors que Liane Foly et Linda Hardy sont confirmées au casting de Danse avec les stars 10, il se murmure que Azize Diabaté, Elsa Esnoult, Yoann Riou et Ladji Doucouré seraient eux aussi de la partie. TF1 vient d'ailleurs d'officialiser la participation du jeune acteur de la série Les Bracelets Rouges avec une vidéo amusante.

Qui succédera à Clément Remiens un an après sa victoire à Danse avec les stars 9 ? Le casting complet de Danse avec les stars 10 reste encore un mystère, mais certains noms commencent à se dévoiler. A commencer par Liane Foly et Linda Hardy (Demain nous appartient) : "Ce n'est pas la première fois qu'on me propose de le faire, mais c'est la première fois que je suis en mesure d'accepter", a confié l'actrice à Paris Match.

Azize Diabaté dans Danse avec les stars 10 !

Puremédias a aussi annoncé que Azize Diabaté, Elsa Esnoult et Ladji Doucouré auraient signé leur contrat pour l'émission de TF1. Contrairement à Linda Hardy et Liane Foly, ces célébrités n'ont pas encore été confirmées au casting de Danse avec les stars 10.

Il fallait être un tout petit peu patient puisque TF1 vient d'officialiser la participation de l'interprète de Mehdi dans Les Bracelets Rouges : "Azize Diabaté participera à la prochaine saison de Danse avec les stars !", a annoncé la chaîne en dévoilant une vidéo Tik Tok (partagée ensuite sur Twitter) sur laquelle on peut voir Azize Diabaté nous donner un petit avant-goût de ses talents de danseur.

Ces célébrités qui ont refusé de participer à l'émission

Si certaines stars acceptent de relever le défi et de fouler le parquet de Danse avec les stars, d'autres préfèrent décliner la proposition. Cette année, c'est notamment le cas de Juan Arbelaez, compagnon de Laury Thilleman et ex-candidat de Top Chef saison 3, Lara Fabian, Anthony Delon, le fils d'Alain Delon ou encore la chanteuse Marwa Loud : "J'ai refusé Danse avec les stars, pas parce que j'aime pas, juste parce que je ne me voyais pas danser à la télé, tout simplement. Ce n'est carrément pas le personnage, mais j'aime beaucoup cette émission", a confié l'interprète de "Tell Me".

Danse avec les stars 10
Danse avec les stars 11 : casting, nouveautés et changement de jury ? Premières révélations
Danse avec les stars : 4 idées pas si débiles pour tourner l'émission avec la distanciation sociale
Karine Ferri absente de Danse avec les stars 11 ? L'animatrice parle de son avenir
Confinement : les danseurs de Danse avec les stars lancent le #DALSChezToi challenge
voir toutes les news de Danse avec les stars 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème