Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Clip "Tell Me" : Marwa Loud mène une vie de princesse
Le nouvel album de Marwa Loud est enfin là ! Pour fêter la sortie de "My Life", l'interprète de "Fallait pas" dévoile le clip de "Tell Me", le troisième extrait après "T'es où" et "Oh la folle", dans lequel elle mène une vie de princesse dans un somptueux château. Serait-ce un petit clin d'oeil à son mariage ?

Après le gros carton des singles "Fallait pas", "Je voulais", "Bad Boy" et "Qu'est-ce que t'as ?", il était logique que Marwa Loud sorte un second album pour faire suite à "Loud". Un second album teasé par les morceaux "Oh la folle" et "T'es où" sorti ce vendredi 14 juin 2019 : l'arrivée de "My Life" a été repoussée de quelques mois. La chanteuse s'y livre sur sa vie personnelle tel que sa carrière, les critiques, sa vie sentimentale ou encore son mariage à Marrakech. "Je suis très heureuse, très contente", a-t-elle confié à Télé Loisirs. Vive la mariée donc !

"Tell me what you need, Pour toi je sauterai dans le vide"

Pour fêter la sortie de "My Life", Marwa Loud a dévoilé ce samedi 15 juin 2019 le clip du troisième extrait assez romantique, "Tell Me", dans lequel elle partage ses doutes sur son histoire d'amour. "Tell me what you need / Pour toi je sauterai dans le vide / J'ai tellement peur de nous laisser vivre / Peur de te voir devenir l'ennemi / Peur de réaliser que celui que j'ai / N'est pas forcément celui que j'aime", chante l'artiste sur un beat estival hyper entêtant et efficace.

Dans la vidéo, on retrouve Marwa Loud dans un somptueux château passée d'un maillot du PSG a une sublime robe de princesse... avant de partir à la recherche de son prince charmant. L'interprète de "Fallait pas" nous dévoile son côté fleur bleue et ce n'est pas désagréable.