Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Clip "Oh la folle" : Marwa Loud met en lumière un homme manipulé par sa femme
Après "T'es où", Marwa Loud continue de teaser son deuxième album "My Life", attendu pour le 14 juin, avec le clip de "Oh la Folle". Un clip dans lequel l'interprète de "Fallait pas" met en lumière un homme manipulé par sa femme dans le plus grand des calmes. L'histoire est à découvrir sur PRBK.

Après l'énorme succès des morceaux "Fallait pas" (118 millions de vues sur YouTube), "Bad Boy" (136 millions), "Je voulais" (21 millions) et "Qu'est-ce que t'as ?" (13 millions), Marwa Loud s'apprête à sortir déjà à son nouvel album, "My Life". Pour rappel, son premier opus "Loud", certifié double platine, est sorti il y a un an seulement, le 9 mars 2018 plus précisément. C'est donc le 14 juin prochain que la jeune rappeuse dévoilera son deuxième projet studio. Encore un peu de patience !

"Oh la folle, elle est repartie avec ton corazón"

Pour nous donner un petit avant-goût de "My Life", Marwa Loud a dévoilé "T'es où ?", le premier extrait dans lequel elle cherche son amour disparu. Aujourd'hui, elle met en lumière une relation placée sous le signe de la manipulation et du mensonge dans son nouveau single "Oh la folle".

L'artiste y raconte l'histoire d'une femme qui se venge de son mari infidèle : "Au lieu d'arrêter, t'as continué / T'as même plus d'sous pour cantiner / Elle t'a pris ton coeur et ton compte ruiné / Elle avait ton phone et ton code PIN (...) Oh la folle, elle est repartie avec ton corazón" lâche Marwa Loud sur une instru entêtante et fidèle à son style. Des paroles parfaitement retranscrites dans le clip "Oh la folle", qui comptabilise déjà plus de 1,2 million de vues sur YouTube. La tornade est de retour 😉

News
essentielles
sur le
même thème