Marwa Loud
Son premier album "Loud" cartonne : à seulement 21 ans, Marwa Loud a connu un succès fulgurant grâce à son titre solo "Fallait pas". Un succès auquel elle ne s'attendait pas du tout, comme elle l'a confié en interview lors d'une PureSession organisée par PureBreak/Pure Charts.

A seulement 21 ans, Marwa Loud a connu un succès fulgurant dans les charts français avec son titre "Fallait pas" et son premier album "Loud". Un succès auquel elle ne s'attendait pas du tout, comme elle l'a confié lors d'une interview accordée à Pure Break/Pure Charts, pour qui elle a repris "Diamonds" de Rihanna lors d'une Pure Session. "C'est un titre que j'aimais bien mais que je trouvais pas exceptionnel. Après je suis très dure avec moi-même.", avoue-t-elle.

Un succès auquel elle ne s'attendait pas

Comment expliquer alors qu'elle est l'une des seules filles à avoir percé dans la musique urbaine ? "C'est une chance. Je pense que j'étais au bon moment, au bon endroit", reconnait-elle, ajoutant ensuite que la détermination a eu un rôle à jouer. Malgré ce succès, il est important pour elle de garder la tête froide. "Je me suis auto-préparée", explique-t-elle, avant de dévoiler ce qu'elle s'est dit à elle-même : "Tu kiffes ce que tu fais, t'aimes chanter, c'est ta passion, fais ce que t'as à faire mais ne mets jamais réellement ta tête dans le buzz et dans tout ce qu'il y a autour".

"J'ai gardé la même petite routine"

Une technique qui fonctionne plutôt pas mal pour l'instant. Si elle est devenue célèbre, sa vie quotidienne n'a pas changé pour autant : "j'ai gardé la même petite routine. Je ne fais rien de plus hormis mes voyages". Point positif : "J'ai plus de facilité à faire ce que je veux quand j'en ai envie". Marwa Loud s'est également confiée sur son deuxième album, actuellement en préparation, comme vous pouvez le voir dans notre diaporama.