Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Marwa Loud mariée : "Je suis très heureuse"
Marwa Loud mariée : "Je suis très heureuse"
Marwa Loud est une femme mariée ! La chanteuse qui a cartonné avec 'Fallait pas' a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram il y a quelques jours et a profité d'une interview pour donner des détails sur son mariage célébré le week-end dernier au Maroc.

Après le succès de son album "Loud", Marwa Loud revient avec "My Life", son second opus qui sortira ce vendredi 14 juin. Malgré son statut de star (elle avait même confié avoir créé une émeute en allant dans un McDo), elle reste très discrète sur sa vie privée et a surpris ses fans en annonçant s'être mariée.

Marwa Loud est une femme mariée

Oui, Marwa Loud est heureuse en amour et encore mieux : elle vient de dire oui à son chéri. Ce lundi 10 juin, la rappeuse a dévoilé la bonne nouvelle sur son compte Instagram en postant une photo d'elle dans une sublime robe. "Yes" a-t-elle écrit en légende avec l'emoji bague. Une annonce qui en a surpris plus d'un. Il faut dire que la star de la musique ne s'est jamais vraiment affichée avec son amoureux dont on ne connaît d'ailleurs pas l'identité.

Marwa Loud mariée : "Je suis très heureuse"
Marwa Loud mariée : "Je suis très heureuse"

Interrogée par Télé Loisirs, la star a donné quelques détails sur la cérémonie qui s'est déroulée à Marrakech. "Je me suis mariée dimanche dernier (...) Je suis très heureuse, très contente" a-t-elle expliqué. Le mariage s'est déroulé dans "l'intimité" avec 80 invités mais avec quand même quelques excentricités. "C'était dans un palais avec des cracheurs de feu et des charmeurs de serpents. Pleins de trucs totalement débiles." s'est amusée la star. Toutes nos félicitations à la chanteuse et à son chéri !