Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Danse avec les Stars 10 : Liane Foly éliminée lors du deuxième prime diffusé le 28 septembre 2019 sur TF1
Danse avec les Stars 10 : Liane Foly éliminée lors du deuxième prime diffusé le 28 septembre 2019 sur TF1
Ce samedi 28 septembre, c'est Liane Foly qui a été la première à quitter Danse avec les stars 10 à l'issue du deuxième prime diffusé sur TF1. La chanteuse qui était accompagnée de Christian Millette a été éliminé lors du vote du public face à Moundir. Découvrez sa réaction suite à son élimination ainsi que les autres moments forts de la soirée dont la performance émouvante d'Azize Diabaté.

C'est la dure loi de Danse avec les Stars : chaque samedi, un nouveau candidat va quitter l'émission et ce n'est pas forcément celui qui obtient les moins bonnes notes données par le jury. Pour ce deuxième numéro, ce sont Linda Hardy et Yoann Riou qui se sont retrouvés en bas du classement avec 47 et 40 points. Mais finalement, ce sont Moundir et Liane Foly qui se sont affrontés lors du face-à-face.

Liane Foly, première éliminée de Danse avec les Stars 10

Une dernière danse fatale à la chanteuse qui était associée à Christian Millette : Liane Foly, qui aurait touché l'un des plus gros salaires de cette 10ème saison de Danse avec les stars, a été éliminée. Une chose qu'elle semble avoir plutôt bien pris puisqu'elle a réagi sur Instagram au lendemain de son départ du concours de danse : "Trois petits tours et puis s'en vont... Merci à vous tous pour votre soutien. Cette belle aventure s'arrête." a-t-elle écrit, remerciant également Christian Millette. "Ce fut très joyeux et j'ai définitivement mis des paillettes dans ma vie !!!!! Il est temps pour moi de prendre un peu de repos." ajoute la star. Le danseur, lui, n'a pas encore évoqué cette élimination.

Les autres moments forts du prime

Azize Diabaté émeut le web et remporte un 10

Pour cette deuxième semaine, Azize Diabaté a dédié sa danse à sa maman. Une prestation qui a ému les spectateurs et internautes. L'acteur des Bracelets Rouges a même obtenu le tout premier 10 de la saison donné par Shy'm. Même Chris Marques a été impressionné et a donné un 9 au partenaire de Denitsa Ikonomova.

Danse avec les stars 10 : Azize Diabaté et Denista Ikonomova dansent pour rendre hommage à la mère de l'acteur

Caroline Receveur s'invite

Surprise, Caroline Receveur a fait son retour sur le parquet ! L'ex-candidate était de passage pour soutenir son chéri Hugo Philip. Il faut dire que le partenaire de Candice Pascal a décidé de rendre hommage à la mère de son fils avec une rumba sur le titre d'Amir, Longtemps. A la fin de sa prestation, le candidat a échangé un long baiser avec celle qui partage sa vie.

Danse avec les stars 10 : Caroline Receveur rejoint Hugo Philip sur scène

Shy'm affole les internautes

Après son décolleté de la semaine dernière, Shy'm a une nouvelle fois étonné les téléspectateurs de DALS cette semaine. Et pas seulement avec son look façon plumes assez critiqué ! En plus de sa tenue, la chanteuse et ancienne gagnante avait craqué pour une perruque blonde et des lentilles claires. Un look déroutant qui n'a pas plu à tous...

Danse avec les stars 10
Danse avec les stars 10 : Azize Diabaté éliminé et Elsa Esnoult qualifiée, les internautes en colère
Danse avec les stars 10 : Inès Vandamme accusée de plagiat, elle rectifie les propos de TPMP
Danse avec les stars 10 : Inès Vandamme et Ladji Doucouré accusés de plagiat, ils réagissent
Danse avec les stars 10 : Linda Hardy éliminée, la qualification d'Elsa Esnoult énerve
voir toutes les news de Danse avec les stars 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème