Shy'm (Danse avec les stars 10) : son décolleté rend fous les internautes
2 photos
Voir le diapo
Danse avec les Stars a fait son grand retour ce samedi21septembre 2019 sur TF1. Mais qui dit retour de l'émission, dit retour des tenues sexy et extravagantes de Shy'm ! Pour la première, lachanteuse a frappé fort avec une combinaison pantalon argentée au décolleté qui a rendu les internautes !

Ce samedi 21 septembre 2019, Danse avec les Stars a fait son grand retour sur TF1, pour une dixième saison. L'occasion pour les téléspectateurs de découvrir ce que valent Clara Morgane, Hugo Philip, Moundir, Elsa Esnoult, Azize Diabaté, Liane Foly ou encore Linda Hardy sur la piste de danse, mais aussi de retrouver leurs danseurs favoris comme Denitsa Ikonomova, Katrina Patchett, Candice Pascal, Maxime Dereymez, Christian Millette ou Christophe Licata.

Vulgaire ou sexy ?

Qui dit retour de l'émission, dit aussi retour des membres du jury... et des tenues sexy de Shy'm ! Pour la grande première, la chanteuse n'a pas fait les choses à moitié ! Plus sexy que jamais, l'artiste arborait en effet une combinaison pantalon recouverte de franges argentées... avec un décolleté très plongeant ! Une tenue signée Bono van Peursem qui, selon nos confrères de Télé Star, coûterait tout de même 5 650 euros (2 050 euros pour le corset et 3 600 euros pour le pantalon).

Mais, bien plus que le prix de la tenue, c'est le décolleté qui a rendu fous les téléspectateurs ! Vulgaire, sexy, osé... tous les avis sont sur Twitter ! Certains ont même eu peur qu'un sein ne s'échappe. Heureusement pour elle, tout s'est bien passé.

Danse avec les stars 10
Danse avec les stars 11 : casting, nouveautés et changement de jury ? Premières révélations
Danse avec les stars : 4 idées pas si débiles pour tourner l'émission avec la distanciation sociale
Karine Ferri absente de Danse avec les stars 11 ? L'animatrice parle de son avenir
Confinement : les danseurs de Danse avec les stars lancent le #DALSChezToi challenge
voir toutes les news de Danse avec les stars 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème