12 photos
Voir le diapo
How I Met Your Mother vous manquait ? Ca tombe bien, c'est ce lundi 24 février que la série fera son grand retour aux USA avec l'épisode 18 de sa saison 9. Et comme on peut le constater dans la bande-annonce, c'est Barney qui devrait une nouvelle fois être au centre de toutes les attentions, avec une gueule de bois monumentale. Attention spoilers.

Sortez les mouchoirs, il ne reste que 6 petits épisodes avant qu'How I Met Your Mother ne tire sa révérence aux USA. (Oui, on a pleuré en écrivant cette phrase). Toutefois, avant que la bande d'amis la plus cool de la télé ne fasse ses adieux, elle a encore un mariage à dévoiler. Et comme on pouvait s'en douter après le dernier épisode en date, cela s'annonce une nouvelle fois plus compliqué que prévu.

La drôle de mission de Robin

La raison ? Après s'être amusée à faire boire Barney pour découvrir tous ses secrets, Robin va cette fois-ci devoir le dessaouler le plus rapidement possible. Et la mission s'annonçant extrêmement difficile, le groupe va tenter de l'aider en composant un élixir miracle. De quoi nous promettre de nouveaux moments délirants, avec quelques idées aussi inattendues que déjantées.

Un ours au mariage ?

Et si le trailer et les photos ne dévoilent quasiment rien, on peut cependant s'attendre à voir James souffrir et à de nouvelles révélations sur la grosse surprise de Barney. Un ours va-t-il réellement débarquer au mariage ? Tout est possible...

La saison 9 d'How I Met Your Mother est diffusée tous les lundis soir sur CBS aux USA.

How I Met Your Mother - Saison 9
How I Met Your Mother de retour ? Jason Segel (Marshall) est ultra chaud
How I Met Your Mother : Cobie Smulders (Robin) défend la fin et motive les fans au binge-watching
How I Met Your Mother de retour... mais en musique ! Let's Go to the Mall 🎤
How I Met Your Mother : Cobie Smulders nostalgique, son très beau message sur Instagram
voir toutes les news de How I Met Your Mother - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème