C'est officiel, c'est le 31 mars prochain qu'How I Met Your Mother quittera nos écrans au terme de sa saison 9. Toutefois, si ces adieux s'annoncent déchirants pour les téléspectateurs, les scénaristes préparent une fin de série parfaite. Que ce soit avec les retours de personnages cultes ou de nouvelles révélations, les fans seront gâtés. Attention spoilers.

De nombreux retours

Comme promis, cette saison 9 d'How I Met Your Mother est celle des retours. Ainsi, après la mère de Barney, son frère ou encore un célèbre canadien, c'est au tour de trois femmes très importantes dans la vie de Ted de réapparaître. D'après les deux créateurs, Rachel Bilson (Cindy, l'ex-colocataire de la Mother), Sarah Chalke (Stella, la presque femme de Ted) et Ashley Williams (Victoria, la pâtissière sexy) vont une nouvelle fois hanter le célibataire. De quoi en apprendre plus sur la mère lors de l'épisode 200 et découvrir pourquoi Ted a acheté un billet pour Los Angeles lors de l'épisode 1. A noter que Kyle MacLachlan (The Captain) et Lucy Hale (La soeur de Robin) seront également présents dans la deuxième partie de cette saison 9.

Un secret enfin dévoilé

Et justement, que nous réservent les prochaines intrigues ? Si on sait déjà que la Mother aura le droit à son propre épisode le 27 janvier prochain, nous permettant d'avoir son point de vue sur sa rencontre avec Ted, c'est celui du 20 janvier qui intrigue tous les fans. Pourquoi ? Parce que l'on y découvrira... Les noms des deux enfants. S'appellent-ils réellement Luke et Leia ? Les paris sont ouverts.

Une fin anecdotique ?

On s'en doutait, comme l'ont confirmé les créateurs, la fin avec les enfants a déjà été tournée en 2006 afin de ne pas trop subir le changement physique des acteurs. Cependant, il n'est pas impossible que celle-ci soit juste un clin d'oeil sans réelle importance, Lyndsy Fonseca ayant avoué qu'elle ne s'en souvenait plus... Une bonne nouvelle pour ceux qui craignent d'apprendre que la mère est décédée.

La saison 9 d'How I Met Your Mother est diffusée tous les lundis soir sur CBS aux USA.

How I Met Your Mother - Saison 9
How I Met Your Mother de retour ? Jason Segel (Marshall) est ultra chaud
How I Met Your Mother : Cobie Smulders (Robin) défend la fin et motive les fans au binge-watching
How I Met Your Mother de retour... mais en musique ! Let's Go to the Mall 🎤
How I Met Your Mother : Cobie Smulders nostalgique, son très beau message sur Instagram
voir toutes les news de How I Met Your Mother - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème