On ne cesse de le répéter, la saison 9 d'How I Met Your Mother est très particulière. Non seulement elle marque la fin des aventures de Ted et sa bande, mais surtout, elle va fêter les 200 épisodes de la série. Et à cette occasion, c'est la célèbre Mother qui sera mise en avant, lors d'un épisode très spécial. Attention spoilers.

Vous trouvez la Mother trop discrète lors de cette saison 9 ? Ne vous inquiétez pas, les scénaristes préparent un épisode cultissime. Comme l'ont dévoilé les deux créateurs de la série – Craig Thomas et Carter Bays, c'est elle qui sera au centre du 200ème épisode anniversaire d'How I Met Your Mother, intitulé... "How Your Mother Met Me".

Un épisode spécial pour la mythologie du couple

Interrogés par Tvline, ces derniers ont déclaré : "Notre 100ème épisode était surtout une célébration du casting. Et ce n'est pas que le casting ne mérite pas d'être encore plus célébré après 200 épisodes, mais il s'agit d'une histoire différente. C'est à propos du conte. Il s'agit du meilleur épisode à faire concernant la plus belle histoire du show."

Une actrice incroyable

Et afin de nous assurer que cet épisode sera très spécial, les créateurs affirment que l'actrice Cristin Milioti illuminera notre télévision : "Si elle n'est pas nommée pour l'Emmy du meilleur guest dans cet épisode, je ne sais pas ce qu'il faut faire pour le mériter. Elle est absolument fantastique dedans. Toutes les personnes souhaitant toujours plus de Mother, vont l'adorer dans cet épisode."

Une fin parfaite pour Ted

A noter que les créateurs ont décidé d'être très généreux, affirmant ensuite que si cette année "est un week end compliqué pour tout le monde où beaucoup de choses tomberont", Ted va bien "finir par rencontrer la Mother au moment parfait dans sa vie. Et il sera très heureux à la fin de la série."

Oui, ce 200ème épisode diffusé en janvier prochain s'annonce inoubliable et devrait être le cadeau rêvé par tous les fans...

How I Met Your Mother - Saison 9
How I Met Your Mother : les personnages de retour dans le spin-off ? Hilary Duff se confie
How I Met Your Mother de retour ? Jason Segel (Marshall) est ultra chaud
How I Met Your Mother : Cobie Smulders (Robin) défend la fin et motive les fans au binge-watching
How I Met Your Mother de retour... mais en musique ! Let's Go to the Mall 🎤
voir toutes les news de How I Met Your Mother - Saison 9 Découvrir plus d'articles